2pac de kro a écrit:Surtout en ayant bu si peu quoilaisse savoir si son nom c'était Le clandestin
Euh t'es fou 6 canettes de 50Cl de 8.6 en une heure, j'crois que bon... même le plus gros ivrogne du coin fini par terre !
2pac de kro a écrit:Surtout en ayant bu si peu quoilaisse savoir si son nom c'était Le clandestin
enfin ca me parait jouable, ca fait jamais que 12 x 25cl, un demi casier
j'prenne la webcam et j'essaye 

j'ai dis 8.8 pas 8.6

internet m'a confirmé l'info)... il en a bu 6 longues canette comme les longs canons
agé de 14 ans; quand le soleil tape fort, car jte rappel que j'vis précisément en amérique du sud sous l'équateur
bon...tu gardes conscience un peu dur
heureusement qu'il a pas bu des Amsterdam maximator a 11.6°
du coups ça a fait la grosse polémique contre les tenant d'épicerie qui vendent de l'alcool aux mineurs...des parents d'élèves ont défilés dans la rue pour exprimer leur mécontentement
tout ça pour un pti TGA qui s'est mis minable entre deux cours 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Snagashi a écrit:J'vous bois beaucoup plus que ça et j'suis toujours sobre, y'a pas de d'problème

911_K a écrit:L'épicerie d'patron !
Laissons les jeunes faire leurs propreuh expériences !![]()
2pac de kro on a attend la cassette !
mais à la prochaine sortie avec ma convention, les choses se passeront à fond, le genre de défis que bon han 

Snagashi a écrit:J'vous bois beaucoup plus que ça et j'suis toujours sobre, y'a pas de d'problème

Mahmoud a écrit:Jacques Chirac a écrit:Le Clandestin a écrit:
En boite nan quand même, on se contente d'une bouteille de Smirnoff, et souvent ils nous offre une petite bouteille de Johnny Marchant. Mais à la Via Notte alias la plus grande boite d'Europe à ciel ouvert ouais
Oui voila, exactement
J'ai tapé dans le mile, pute blanche avec des potes à vespa qui paient leur bouteille de vodka en boite tous les samedi, 20e chacun a 5-6
Tu te sers un verre

Le Clandestin a écrit:Je dépense plus de sous que toi alors que j'ai 16 ans et tu veux haïr![]()
![]()

Tout ces haïsseurs de mon style de vie
J'essaye de comprendre tout ces negres qui n'arrive pas a faire l'oseille 

Retourne enfourcher ton dax chinois
ou le pénis de magloire, au choix 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités