J'suis sur le bas quand je rentre, que j'ouvre mon courrier et que le Trésor Public me réclame ce qui lui est dû pour le 27/09/2010

Centre Troll a écrit:
J'suis sur le bas quand je rentre, que j'ouvre mon courrier et que le Trésor Public me réclame ce qui lui est dû pour le 27/09/2010

Centre Troll a écrit:Je préfère même pas compter... je paie pour l'école de tulilupe, quand je vois ce qu'il en fait

Soldat du Roi a écrit:Centre Troll a écrit:Je préfère même pas compter... je paie pour l'école de tulilupe, quand je vois ce qu'il en fait

. Putain heureusement que j'suis t'en vacances...

Centre Troll a écrit:J'suis sur le bas quand je rentre, que j'ouvre mon courrier et que le Trésor Public me réclame ce qui lui est dû pour le 27/09/2010
pire qu'une organisation mafiaCentre Troll a écrit:Je préfère même pas compter... je paie pour l'école de tulilupe, quand je vois ce qu'il en fait
c'est personnel c'est personnel

911_K a écrit:Rapport de stage à faire pour le 25 août, on est le 17 et je commence à peine![]()
Non au suicide !

911_K a écrit:Rapport de stage à faire pour le 25 août, on est le 17 et je commence à peine![]()
Non au suicide !
. J'suis là, j'essaye d'usiner un pouvoir du point (powerpoint
) de qualité allemande, mais là jme sens frêle quand je pense à l'exercice oral que c'est...

ChasseurDeCanard a écrit:J'vais arriver dvant l'jury comme ça :![]()
![]()
![]()

ambitieux

Her betrieft die Klasse. Was machst du? Bon ok ok, deux mots à l'heure 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité