2pac de kro a écrit:Vrai parler, émotionnel, tu l'es quand t'es dans les projets de les entre 15 et 18 ans et puis tu t'fais régulariser 2/3 foiset alors t'hais à mort sur le stzyle de ces dymes que bon tu leur ouvres ton coeur et elle te le roule dessus en cayenne (salutations à SJQ)
donc après tu t'investis plus euh z'émotionnellement dans l'truc, t'arrete le truc et tu fais juste de l'utilisation bon euh du manche quoi avec ces mantes
ou alors tu chantes du art et bé
jusqu'au moment ousque tu trouves la négresse à qui tu vas aller chasser une peau d'ours au lance roquette
ou alors pas, genre Sale Stéphane le genre de négro que tu sais que c'est dans son génétisme qu'il va flinguer comme un rebelle africain jusqu'à l'impuissance sexuelle (
)
Non mais celle la c'était pas comme les petites pétasses que tu leur racontes que t'es dans G&G pour les 2-minuter au double canon dans l'habitacle en cuir de ta limo que tu peux perfomer tel grand marquis tellement la garantie contre les plis est fournie à l'achat.

Une meuf dosée, une fusion usinée par la NASA, un mélange Bavarois et ex-RDA de tout ce qui se fait de chaud

Elle sasissait le trio du jour: corps - gueule - esprit. Exclusive, du jamais vu par rapport à ce que propose le marché, mais j'lai trop idéalisé alors que si ca s'trouve elle sale-cochonne des émulateurs du style de Matt Pokora dans les chiottes des boîtes de nuit pour son amusement
Bref REP la dime, c'est mieux t'ainsi

Elle a déménagé à 10 heures de moi pour faire plusieurs de sa vie dans les projets de les études que y' plus aucune chance en même temps que lorsque je pose la tête et roupille, je fais toujours le même rêve qu'elle est dedans

Bref le temps....le temps fera les choses