quand tu sors de ton lit t'as pas froid aux jambes
Le caleçon impossible sauf en été

quand tu sors de ton lit t'as pas froid aux jambes

montreal-guadeloupe a écrit:je sors le pyjama simpsons de luxeavec le Homer 24 pouces en plein sur le ventre

Aucun Revenu a écrit:Rien avoir avec mon ancien travail ou je m'enfermais dans les chiottes pour jouer 15min à cette DS tellement que c'était un boulot de merde

Jacques Chirac a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:je sors le pyjama simpsons de luxeavec le Homer 24 pouces en plein sur le ventre
putain d'merde

et j'vienne t'avec les pc de CDI et de PTI qui suivent pas
et qui ont pas de putin de MAJ pour adobe shokwave t kjvienne jpuisse pas regarder les video que ta maman veut!

à une espece un peu plus évo-lué comme la poule

ca me rend émotif ce genre de merde.... En même temps que j'les aime pas tu m'suis ? QUand j'putin de partirais le cocktail molotov sera à dedans l'arrière pour pas laisser de trace.... 

MEGA a écrit:et dans les filles t'avec de la barbe , qui se rase les sourcils et pleins de bourlet et toutes sorte de merde de surcharge pondérale ! dans les gars c'est varié mais ca tourne autour des 60 Kg , t'avec les type de 35 ans qui réussissent putin de pas dans la vie

MEGA a écrit:ca va de la limaceà une espece un peu plus évo-lué comme la poule
![]()
tu m'suis ?
et dans les filles t'avec de la barbe , qui se rase les sourcils et pleins de bourlet et toutes sorte de merde de surcharge pondérale ! dans les gars c'est varié mais ca tourne autour des 60 Kg , t'avec les type de 35 ans qui réussissent putin de pas dans la vieca me rend émotif ce genre de merde.... En même temps que j'les aime pas tu m'suis ? QUand j'putin de partirais le cocktail molotov sera à dedans l'arrière pour pas laisser de trace....

c'est qu'un putain de repères à cassos consanguins déficients débiles laids à la noix !
Faut pas s'en réjouir !

MEGA a écrit:ca va de la limaceà une espece un peu plus évo-lué comme la poule
![]()
tu m'suis ?
et dans les filles t'avec de la barbe , qui se rase les sourcils et pleins de bourlet et toutes sorte de merde de surcharge pondérale ! dans les gars c'est varié mais ca tourne autour des 60 Kg , t'avec les type de 35 ans qui réussissent putin de pas dans la vieca me rend émotif ce genre de merde.... En même temps que j'les aime pas tu m'suis ? QUand j'putin de partirais le cocktail molotov sera à dedans l'arrière pour pas laisser de trace....
J'M'ALLUME AVEC LES POSTS A MEGA 

Et dans les dissertations avec 174 pages de cours à lire en 1 semaine
Alors que la fac, elle, ne ferme aucunement ses portes.. Double formation à la merde 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité