Le caleçon impossible sauf en été

montreal-guadeloupe a écrit:je sors le pyjama simpsons de luxeavec le Homer 24 pouces en plein sur le ventre
Aucun Revenu a écrit:Rien avoir avec mon ancien travail ou je m'enfermais dans les chiottes pour jouer 15min à cette DS tellement que c'était un boulot de merde
Jacques Chirac a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:je sors le pyjama simpsons de luxeavec le Homer 24 pouces en plein sur le ventre
putain d'merde
MEGA a écrit:et dans les filles t'avec de la barbe , qui se rase les sourcils et pleins de bourlet et toutes sorte de merde de surcharge pondérale ! dans les gars c'est varié mais ca tourne autour des 60 Kg , t'avec les type de 35 ans qui réussissent putin de pas dans la vie
MEGA a écrit:ca va de la limaceà une espece un peu plus évo-lué comme la poule
![]()
tu m'suis ?
et dans les filles t'avec de la barbe , qui se rase les sourcils et pleins de bourlet et toutes sorte de merde de surcharge pondérale ! dans les gars c'est varié mais ca tourne autour des 60 Kg , t'avec les type de 35 ans qui réussissent putin de pas dans la vieca me rend émotif ce genre de merde.... En même temps que j'les aime pas tu m'suis ? QUand j'putin de partirais le cocktail molotov sera à dedans l'arrière pour pas laisser de trace....
MEGA a écrit:ca va de la limaceà une espece un peu plus évo-lué comme la poule
![]()
tu m'suis ?
et dans les filles t'avec de la barbe , qui se rase les sourcils et pleins de bourlet et toutes sorte de merde de surcharge pondérale ! dans les gars c'est varié mais ca tourne autour des 60 Kg , t'avec les type de 35 ans qui réussissent putin de pas dans la vieca me rend émotif ce genre de merde.... En même temps que j'les aime pas tu m'suis ? QUand j'putin de partirais le cocktail molotov sera à dedans l'arrière pour pas laisser de trace....
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités