MachinAutomatique a écrit:Bon euh rien à voir, mais l'haissage de l'heure les negros![]()
Posez vous les questions...Présentement, MachinAutomatique performe dans les études de lettres...Malgré son age gangster, il performe dans les ptzites classes de premiere année quoi... Mais pas de problème, y a d'l'amour pour ces jeunes au cerveau pas encore grugé
![]()
Bon euh, honnetement, lettres moderne, le luxeLe genre d'étudzes ou tu fais marcher le cervelet
Ou on t'apprends des trucs putain de gangster
( Diderot...Voyou arrogant
) et dans les trucs historiques ou c'que ça s'passe ( Les coups d'états
)
Le genre d'endroit ou c'que tu fais que ton cervelet se forme à réfléchir pour ensuite délatter sur tous ces ptzi homogay qui performent uniquement pour de la zeille![]()
Et euh, imagine toi que bon...Dans cette merde, la plupart des gens ont 4 jours de week end...Is itBon euh, le truc de luxe si tu veux minuter ta dime - calotter ta belle mère (Salutations a Sale Stephane
) - sortzir avec la convention - un peu bosser
- ouvrir ton esprit
![]()
Et là han? C'qui s'passe???
"Mais y a trop d'trucs à liiiire" (3 livres ...poses toi la question)
"Mais madame, nooon, nous rajoutez pas un conte (De Diderot, han) à lire, on trouvera jamais le teeeeemps "..Le conte qui fait...25 pages
![]()
Et la dime qui m'a sorti "Han, mais j'sais pas comment j'vais faire pour lire ça ( L' Illusion comique, le genre de livre que tu met pas 2 h à lire si t'es un bon nègre), peut etre aux vacances"..
...![]()
![]()
![]()
Votre cerveau ne goute pas bon aux yeux de MachinAutomatique...Déjà tant de plaintes? Mais...
Z'etes là pour enrichir votre troisieme oeil, et tout ce que vous trouver c'est délatter sur le savoir?![]()
Pour quoi faire au final? Aller voir Histoire Secrete?![]()
Ces especes de jeunes homogays qui passent leur temps à se plaindre et... a envoyer 2000 sms à l'heure pendant le cours![]()
Et dans les "bzzzz" toutes les 2 minutes à coté de toi...
Le sms? Le nouveau MSN han?![]()
Recemment, bon, en cours lô....A ma gauche une yeumeuf (style Camelia Jordana, le genre de dime que tu VEUX PAS) qui performait tout plein de sms...Bon euh
J'me retourne, et lô...
Deux dimes le portable à la main![]()
Devant moi la meme chose![]()
...Putzin, imagine toi l'envie de dire aux deux yeumecs qui parlaient à coté de moi que c'était des types bien quoi![]()
Haissage sur toutes ces ptzites putes t'entends !
Vrai négro a écrit:MachinAutomatique a écrit:Bon euh rien à voir, mais l'haissage de l'heure les negros![]()
Posez vous les questions...Présentement, MachinAutomatique performe dans les études de lettres...Malgré son age gangster, il performe dans les ptzites classes de premiere année quoi... Mais pas de problème, y a d'l'amour pour ces jeunes au cerveau pas encore grugé
![]()
Bon euh, honnetement, lettres moderne, le luxeLe genre d'étudzes ou tu fais marcher le cervelet
Ou on t'apprends des trucs putain de gangster
( Diderot...Voyou arrogant
) et dans les trucs historiques ou c'que ça s'passe ( Les coups d'états
)
Le genre d'endroit ou c'que tu fais que ton cervelet se forme à réfléchir pour ensuite délatter sur tous ces ptzi homogay qui performent uniquement pour de la zeille![]()
Et euh, imagine toi que bon...Dans cette merde, la plupart des gens ont 4 jours de week end...Is itBon euh, le truc de luxe si tu veux minuter ta dime - calotter ta belle mère (Salutations a Sale Stephane
) - sortzir avec la convention - un peu bosser
- ouvrir ton esprit
![]()
Et là han? C'qui s'passe???
"Mais y a trop d'trucs à liiiire" (3 livres ...poses toi la question)
"Mais madame, nooon, nous rajoutez pas un conte (De Diderot, han) à lire, on trouvera jamais le teeeeemps "..Le conte qui fait...25 pages
![]()
Et la dime qui m'a sorti "Han, mais j'sais pas comment j'vais faire pour lire ça ( L' Illusion comique, le genre de livre que tu met pas 2 h à lire si t'es un bon nègre), peut etre aux vacances"..
...![]()
![]()
![]()
Votre cerveau ne goute pas bon aux yeux de MachinAutomatique...Déjà tant de plaintes? Mais...
Z'etes là pour enrichir votre troisieme oeil, et tout ce que vous trouver c'est délatter sur le savoir?![]()
Pour quoi faire au final? Aller voir Histoire Secrete?![]()
Ces especes de jeunes homogays qui passent leur temps à se plaindre et... a envoyer 2000 sms à l'heure pendant le cours![]()
Et dans les "bzzzz" toutes les 2 minutes à coté de toi...
Le sms? Le nouveau MSN han?![]()
Recemment, bon, en cours lô....A ma gauche une yeumeuf (style Camelia Jordana, le genre de dime que tu VEUX PAS) qui performait tout plein de sms...Bon euh
J'me retourne, et lô...
Deux dimes le portable à la main![]()
Devant moi la meme chose![]()
...Putzin, imagine toi l'envie de dire aux deux yeumecs qui parlaient à coté de moi que c'était des types bien quoi![]()
Haissage sur toutes ces ptzites putes t'entends !Trop long, j'ai pas lu
JCVD a écrit:Il a raisonDes phrases simples
Des mots clés
C'est tout c'qu'on lit
Régularisateur de TGA a écrit:J'vienne de renverser mon bol de banania sur moi
c'est un minimum pour moi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités