Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Florence Woerth » Mar 12 Oct 2010 14:36

Concept arrogant. :D
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Aucun Revenu » Mar 12 Oct 2010 14:47

Rien avoir avec mon ancien travail ou je m'enfermais dans les chiottes pour jouer 15min à cette DS tellement que c'était un boulot de merde :hehe:

Et dans le moment ou je sniffais ce dissolvant :bijou: imagine toi mon choix :squispasse:

Là je performe à fond, mais je n'aime pas suer :bouche:

:education:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar Vrai négro » Mar 12 Oct 2010 14:52

MachinAutomatique a écrit:Bon euh rien à voir, mais l'haissage de l'heure les negros :han:

Posez vous les questions...Présentement, MachinAutomatique performe dans les études de lettres...Malgré son age gangster, il performe dans les ptzites classes de premiere année quoi :matete: ... Mais pas de problème, y a d'l'amour pour ces jeunes au cerveau pas encore grugé :ohohputain:

Bon euh, honnetement, lettres moderne, le luxe :oh: Le genre d'étudzes ou tu fais marcher le cervelet :jesus: Ou on t'apprends des trucs putain de gangster :humsaddam: ( Diderot...Voyou arrogant Image ) et dans les trucs historiques ou c'que ça s'passe ( Les coups d'états Image )

Le genre d'endroit ou c'que tu fais que ton cervelet se forme à réfléchir pour ensuite délatter sur tous ces ptzi homogay qui performent uniquement pour de la zeille :mouais:

Et euh, imagine toi que bon...Dans cette merde, la plupart des gens ont 4 jours de week end...Is it :ohohputain: Bon euh, le truc de luxe si tu veux minuter ta dime - calotter ta belle mère (Salutations a Sale Stephane :jesus: ) - sortzir avec la convention - un peu bosser :regardquitue: - ouvrir ton esprit :humsaddam:
Et là han? C'qui s'passe???
"Mais y a trop d'trucs à liiiire" (3 livres ...poses toi la question :chierchirac: )
"Mais madame, nooon, nous rajoutez pas un conte (De Diderot, han :sousmalangue: ) à lire, on trouvera jamais le teeeeemps "..Le conte qui fait...25 pages :mongole:
Et la dime qui m'a sorti "Han, mais j'sais pas comment j'vais faire pour lire ça ( L' Illusion comique, le genre de livre que tu met pas 2 h à lire si t'es un bon nègre), peut etre aux vacances"..

... :squispasse: :squispasse: :squispasse:
Votre cerveau ne goute pas bon aux yeux de MachinAutomatique :israelien: ...Déjà tant de plaintes? Mais...
ImageImage
Z'etes là pour enrichir votre troisieme oeil, et tout ce que vous trouver c'est délatter sur le savoir? :humjvoispas:
Pour quoi faire au final? Aller voir Histoire Secrete? :putain:

Ces especes de jeunes homogays qui passent leur temps à se plaindre et... a envoyer 2000 sms à l'heure pendant le cours :han2:
Et dans les "bzzzz" toutes les 2 minutes à coté de toi...
Le sms? Le nouveau MSN han? :auloin:

Recemment, bon, en cours lô....A ma gauche une yeumeuf (style Camelia Jordana, le genre de dime que tu VEUX PAS :triodujour: ) qui performait tout plein de sms...Bon euh Image
J'me retourne, et lô...
Deux dimes le portable à la main :squispasse:
Devant moi la meme chose :squispasse:
...Putzin, imagine toi l'envie de dire aux deux yeumecs qui parlaient à coté de moi que c'était des types bien quoi :humjvoispas:

Haissage sur toutes ces ptzites putes t'entends ! :heenok11:

ImageTrop long, j'ai pas lu
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 12 Oct 2010 15:06

Vrai négro a écrit:
MachinAutomatique a écrit:Bon euh rien à voir, mais l'haissage de l'heure les negros :han:

Posez vous les questions...Présentement, MachinAutomatique performe dans les études de lettres...Malgré son age gangster, il performe dans les ptzites classes de premiere année quoi :matete: ... Mais pas de problème, y a d'l'amour pour ces jeunes au cerveau pas encore grugé :ohohputain:

Bon euh, honnetement, lettres moderne, le luxe :oh: Le genre d'étudzes ou tu fais marcher le cervelet :jesus: Ou on t'apprends des trucs putain de gangster :humsaddam: ( Diderot...Voyou arrogant Image ) et dans les trucs historiques ou c'que ça s'passe ( Les coups d'états Image )

Le genre d'endroit ou c'que tu fais que ton cervelet se forme à réfléchir pour ensuite délatter sur tous ces ptzi homogay qui performent uniquement pour de la zeille :mouais:

Et euh, imagine toi que bon...Dans cette merde, la plupart des gens ont 4 jours de week end...Is it :ohohputain: Bon euh, le truc de luxe si tu veux minuter ta dime - calotter ta belle mère (Salutations a Sale Stephane :jesus: ) - sortzir avec la convention - un peu bosser :regardquitue: - ouvrir ton esprit :humsaddam:
Et là han? C'qui s'passe???
"Mais y a trop d'trucs à liiiire" (3 livres ...poses toi la question :chierchirac: )
"Mais madame, nooon, nous rajoutez pas un conte (De Diderot, han :sousmalangue: ) à lire, on trouvera jamais le teeeeemps "..Le conte qui fait...25 pages :mongole:
Et la dime qui m'a sorti "Han, mais j'sais pas comment j'vais faire pour lire ça ( L' Illusion comique, le genre de livre que tu met pas 2 h à lire si t'es un bon nègre), peut etre aux vacances"..

... :squispasse: :squispasse: :squispasse:
Votre cerveau ne goute pas bon aux yeux de MachinAutomatique :israelien: ...Déjà tant de plaintes? Mais...
ImageImage
Z'etes là pour enrichir votre troisieme oeil, et tout ce que vous trouver c'est délatter sur le savoir? :humjvoispas:
Pour quoi faire au final? Aller voir Histoire Secrete? :putain:

Ces especes de jeunes homogays qui passent leur temps à se plaindre et... a envoyer 2000 sms à l'heure pendant le cours :han2:
Et dans les "bzzzz" toutes les 2 minutes à coté de toi...
Le sms? Le nouveau MSN han? :auloin:

Recemment, bon, en cours lô....A ma gauche une yeumeuf (style Camelia Jordana, le genre de dime que tu VEUX PAS :triodujour: ) qui performait tout plein de sms...Bon euh Image
J'me retourne, et lô...
Deux dimes le portable à la main :squispasse:
Devant moi la meme chose :squispasse:
...Putzin, imagine toi l'envie de dire aux deux yeumecs qui parlaient à coté de moi que c'était des types bien quoi :humjvoispas:

Haissage sur toutes ces ptzites putes t'entends ! :heenok11:

ImageTrop long, j'ai pas lu

TGA
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar JCVD » Mar 12 Oct 2010 15:16

Il a raison :heenokk: Des phrases simples :heenokk: Des mots clés :heenokk: C'est tout c'qu'on lit :heenokk:
JCVD
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 165
Client satisfait depuis: Dim 10 Oct 2010 13:12

Morceaupar accidenteurdebentley » Mar 12 Oct 2010 15:31

Pas tout le monde est illettré Image
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 12 Oct 2010 16:05

JCVD a écrit:Il a raison :heenokk: Des phrases simples :heenokk: Des mots clés :heenokk: C'est tout c'qu'on lit :heenokk:

Tu performes dans le marketing? :heenokk: T'as besoin, comme ces cerveaux faibles, qu'on te mette les mots en gras pour que tu comprennes le plan? :heenokk:

Image Tu vois c'qu'j'veux dire :regardquitue:

En meme temps que j'ai déjà dit que le message était trop désaxé quoi :ouskiabeaucoupdcrime:
Et ou c'que le repentir de la non relecture était ma technologie Image
Ce sont des yeuchoses qui arrivent, de ne pas performer toujours vers le putain d'haut, t'entends? :regardquitue:
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein

Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 12 Oct 2010 16:14

Oui enfin bon comment tu veux être respecté par les grands de c'monde si t'es un TGA qui refuse le savoir :putenegre3:
Tu penses que ta zeille te donne le respect ? Mais les grands de c'monde battent les gonades de tes liasses, ils aiment cela euh en affaire, mais golrient de toi quand que t'es pas là :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Han Nicolas ?
Han mes parvenus de la finance ?

Jamais les millionnaires giscardiens joueront
Vos sons

La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Le Manche » Mar 12 Oct 2010 19:30

Unité-Israelite a écrit:Jamais les millionnaires giscardiens joueront Vos sons

Le phrasé lô... :squispasse:

J'essaye de m'imaginer ce genre de vieux blanc avec sa dyme en train d'écouter le Roi... :delarue:

Je visal... vazuli... visualise le sorte de scène mongole! :matete:

:flane: :hehehe: :languedepute: :hahaha:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar JacobJewelry » Mer 13 Oct 2010 16:55

Madlib qui annule son concert de samedi à Paname :heenokk: Parce qu'il est supposément malade :heenokk: P'tite pute, qui émule du style de G&G :heenokk:
SJQ à l'intérieur de moi pour quelques instants :heenokk: Presque envie de chanter du Aznavour tellement que... j'ai les fou poto :heenokk:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Faux&UsageDeFaux » Jeu 14 Oct 2010 18:25

Ca sert a rienne de me bannir de ce forum, j'suis accro...je reviendrais sous d'autres IP...Eady Hide IP il n'y a pas deux comme toi :jesus: :jesus: ADON OLAM :jesus: :jesus:
Faux&UsageDeFaux
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Jeu 14 Oct 2010 18:16

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 15 Oct 2010 21:04

nez bouché, gorge en feu, la tension toute faible, la fatigue qui gruge Image

la rhinopharyngite où c'que les fièvres sont mongolement allemande, :delarue: seulement le reptile qui m'accompagne :delarue: avec le sentiment d'être dans le roman de primo levy :delarue: chui t'en train de putain d'crever :(

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 17 Oct 2010 21:11

J'vienne de renverser mon bol de banania sur moi :putainleblanclachaud!!:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 17 Oct 2010 21:18

y'a bon Image
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Madoff » Dim 17 Oct 2010 21:24

Régularisateur de TGA a écrit:J'vienne de renverser mon bol de banania sur moi :putainleblanclachaud!!:

Image

Une fois la même mais le matin, pas tout le monde se réveille aisément :maptiterachida:

J'prends mon bol de merde en pyjama, j'commence à boire :heenokk:

J'lâche le bol :flane:

Cramer leur pénis à ces putes pakis Image

Pire qu'un gamin de 5 ans, c'est les vrais merdes qui foutent sur le bas :matete:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar dirtysteven » Dim 17 Oct 2010 21:26

Les pyjamas c'est l'herbe quoi, j'flâne en calçon et j'l'enlève pour...j'flâne en calçon... :israelien:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Madoff » Dim 17 Oct 2010 21:28

Putain avec ce temps impossible :jeputaindplane:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar Madoff » Dim 17 Oct 2010 21:31

c'est un minimum pour moi :D
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 17 Oct 2010 21:33

quand que j'ai pas envie de baiser et que une pute chaude squatte mon lit :ptitoizo: je sors le pyjama simpsons de luxe :hehe: avec le Homer 24 pouces en plein sur le ventre :matete:
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Dim 17 Oct 2010 21:37, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Régularisateur de TGA » Dim 17 Oct 2010 21:34

c'est un minimum pour moi

:hahaha: :hahaha:

Laisse savoir ton style de pyjama Image

Bon sinon le banania était froid j'aurai pas besoin d'une greffe de peau :heenokk:
Je détruis un micro allemand
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités