Alors BBT et Hydro Quebec, j'y crois pas trop

féculent a écrit:JacobJewelry a écrit:Le problème c'est que la seule famille qu'il a et qui ait un semblant d'influence sur lui a l'air de l'encourager dans son délire de théories farfeluesEt il est pas du genre à écouter qui que ce soit, la moindre critique ou remarque et il se braque encore plus
C'qui m'fait le plus peur c'est qu'il fasse une connerie et qu'il dérape avec une meuf et que ça finisse devant Mr l'Juge, et ça me semble de moins en moins improbable
J'comprends, j'comprends, j'ai été dans les mêmes projets avec deux connectionsSauf que là, c'était l'inverse, la famille était au courant du délire, mais pas les "amis" de les nègres...
![]()
J'te dis pas que c'est la chose à faire, car toi-même tu vois c'qui s'passe; mais j'envisagerais au moins la possibilité de contacter un membre de la familleCelui que tu juges le plus avisé
Et de lui laisser savoir, tout simplement
![]()
Aujourd'hui, les ptzits Martins ont peurIls ont peur de passer pour un délateur, ils ont peur de se faire un ennemi
Mais ils n'ont rien, encore moins sur mon cas
Ils ne connaissent rien au tough love à l'amour difficile
![]()
Parfois il faut confronter ses nègresils faut entrer en conflit avec eux, pour essayer d'les aider
Peut-être que tu feras une erreur, mais faut avoir confiance en ton jugement, et suivre ton propre pénis
Rap-musique
JacobJewelry a écrit:féculent a écrit:JacobJewelry a écrit: Tout c'que j'sais c'est qu'la beuh (enfin le shit en l'occurence) a catalysé toute cette merde qu'il avait en luiEt l'a encouragé à être encore plus désaxé que c'qui pouvait être
Et que si il a pas ses 10 joints par jours il va avoir les fous sévère
Mahmoud a écrit:le jour ou tu fera ta propre euh résigne tu changera d'avis négro
Soldat du Roi a écrit:MDC tu lui fous deux heures de collec'est à moi que tu fous deux heures de colle
Kiwi exclusif a écrit:Je te parle de la merde usinée par les rabzas de HLM, aucunement du hash maison que c'est le luxe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités