Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'bas.

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 13 Fév 2011 04:21

Ouais bon, fin adolescence, c'est chaud pour son cul... :israelien:

J'ai pas d'solution... avec ce genre de merde souvent les patients refusent le traitement, et faut attendre que M. l'juge et son magistrat s'en mêlent :regardquitue:

Mais bon, c'est compliqué les yeu-lois, et bon, la France... Image

Avec un peu d'chance, un flic va l'arrêter parce qu'il se balade tout nu, et ce sera le traitement forcé :ptitoizo:

Si tu vois les traitements forcés d'un mauvais oeil, attends qu'il se mette vraiment à délirer :matete: J'avais un yeu-pote qui dormait dans la rue par -15, -20C, alors les traitements...Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 13 Fév 2011 09:05

féculent a écrit:Ouais bon, fin adolescence, c'est chaud pour son cul... :israelien:

J'ai pas d'solution... avec ce genre de merde souvent les patients refusent le traitement, et faut attendre que M. l'juge et son magistrat s'en mêlent :regardquitue:

Avec un peu d'chance, un flic va l'arrêter parce qu'il se balade tout nu, et ce sera le traitement forcé :ptitoizo:

Si tu vois les traitements forcés d'un mauvais oeil, attends qu'il se mette vraiment à délirer :matete: J'avais un yeu-pote qui dormait dans la rue par -15, -20C, alors les traitements...Image

St'arrivé à un collègue ce genre de merde, aussi à cause que l'hydroponique est trop bio-logique :heenok15:
Par contre lui c'est ses parents qui l'ont poussé à l'asile, je sais pas trop les modalités du truc mais si c'est un parent qui pousse le truc ça ne prend qu'un coup je crois en France :ptitepedale:

La douleur et le drame restent présents :infratunes: sinon c'est pas rescapé réunionnais qui avais été dans ces projets? il pourra peut etre vous informer si il est présent dans nos rues :musiquecapitalistehan: paix à lui et à tout les vrais nègres qui ont bon coeur :gg:

ps: comme on dit en psychiatrie, le seul véritable malade est celui qui crois qu'il ne l'est pas :education:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 13 Fév 2011 11:51

théorie luciférienne :auloin:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Jeune blanc » Dim 13 Fév 2011 12:11

:putain:

Allez merde.
Jeune blanc
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 164
Client satisfait depuis: Sam 17 Avr 2010 18:24
Localisation actuelle: La Picardie, où c'qu'on bicrave la betterave

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 13 Fév 2011 12:34

entrepreneur a écrit:REP Bad News Brown :( putain j'suis sur le bas :( , le drame à chaque jour. C'négro avait un putain de talent http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2011/02/12/17252296-qmi.html

:humsaddam: en même temps que quand tu te fais appeler "mauvaise nouvelle" :meuh:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Madoff » Dim 13 Fév 2011 13:03

Comme dit ugo boss alias ugo le patron :ouskiabeaucoupdcrime:

Le drame reste présent :ugolepatron:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar MEGA » Dim 13 Fév 2011 13:05

J'suis fatigué donné moi du sommeil Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar JacobJewelry » Dim 13 Fév 2011 13:41

Jb boin a écrit:
féculent a écrit:Ouais bon, fin adolescence, c'est chaud pour son cul... :israelien:

St'arrivé à un collègue ce genre de merde, aussi à cause que l'hydroponique est trop bio-logique :heenok15:
Par contre lui c'est ses parents qui l'ont poussé à l'asile, je sais pas trop les modalités du truc mais si c'est un parent qui pousse le truc ça ne prend qu'un coup je crois en France :ptitepedale:

La douleur et le drame restent présents :infratunes: sinon c'est pas rescapé réunionnais qui avais été dans ces projets? il pourra peut etre vous informer si il est présent dans nos rues :musiquecapitalistehan: paix à lui et à tout les vrais nègres qui ont bon coeur :gg:

ps: comme on dit en psychiatrie, le seul véritable malade est celui qui crois qu'il ne l'est pas :education:

Le problème c'est que la seule famille qu'il a et qui ait un semblant d'influence sur lui a l'air de l'encourager dans son délire de théories farfelues :israelien: Et il est pas du genre à écouter qui que ce soit, la moindre critique ou remarque et il se braque encore plus :sousmalangue: C'qui m'fait le plus peur c'est qu'il fasse une connerie et qu'il dérape avec une meuf et que ça finisse devant Mr l'Juge, et ça me semble de moins en moins improbable :(
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 13 Fév 2011 13:51

c'est une personne perdzue :regardquitue: alors

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar xxantoinexx » Dim 13 Fév 2011 13:55

Joue au con, tu finis dans une cellule pleine de capitons :israelien:

La sanité d'esprit, c'est pas quelque chose qu'on a comme ça hein Image :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Illuminati » Dim 13 Fév 2011 14:28

JacobJewelry a écrit:Il a même pas 20 piges :ptitoizo: Mais un passé familial pas facile, père suicidé (REP :jesus: ) et mère dépressive Image Il vit seul, sur ses allocations et les comptes de son père, il a commencé une année d'université en 2009, et il a lâché au bout de 2 semaines, et depuis plus il fout plus rien, pas d'étude, pas de taff :israelien:
Et bon il s'est calmé par moments sur le joint, il se mettait à faire des trucs, mais là il s'est remis à fumer, son appart est devenu dégueulasse et il fait des fixations sur des conneries Image Plus personne veut le voir tellement il est devenu bizarre, le pire c'est qu'il s'en est pas encore rendu compte avec ses théories à la con :heenok19:
Donc ouais la psychiatrie ça m'étonnerait pas qu'il y passe, même si j'espère que ça va s'arranger :cestunjeu:

le shit, les délires, la parano a haute dose, plus sortir, j'ai z'été un peu dans c't'enfer là.. :quoiquoi:

y a pas UNE solution, mais bon, passer par un CMP (psy gratuits), et surtout un CATTP, centre d'activité therapeutiques, là y a toute sorte de truc, c'est apaisant d'etre avec toute sorte de mongoloide qui trainent eux aussi un passé lourd.. ca permet de faire les choses a son rythme et de s'occuper.. :jergardeexploser:

parce que bon la remontée et longue et penible, le tout c'est faire le premier pas vers les psys ou une aide quelconque :education:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar MEGA » Dim 13 Fév 2011 15:42

j'ai mal t'a la têteuh

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 13 Fév 2011 20:19

JacobJewelry a écrit:Le problème c'est que la seule famille qu'il a et qui ait un semblant d'influence sur lui a l'air de l'encourager dans son délire de théories farfelues :israelien: Et il est pas du genre à écouter qui que ce soit, la moindre critique ou remarque et il se braque encore plus :sousmalangue: C'qui m'fait le plus peur c'est qu'il fasse une connerie et qu'il dérape avec une meuf et que ça finisse devant Mr l'Juge, et ça me semble de moins en moins improbable :(

J'comprends, j'comprends, j'ai été dans les mêmes projets avec deux connections :regardquitue: Sauf que là, c'était l'inverse, la famille était au courant du délire, mais pas les "amis" de les nègres... :regardquitue:

J'te dis pas que c'est la chose à faire, car toi-même tu vois c'qui s'passe; mais j'envisagerais au moins la possibilité de contacter un membre de la famille :ugoboss2: Celui que tu juges le plus avisé :criminel: Et de lui laisser savoir, tout simplement :han2:

Aujourd'hui, les ptzits Martins ont peur :radionouveau: Ils ont peur de passer pour un délateur, ils ont peur de se faire un ennemi :radionouveau: Mais ils n'ont rien, encore moins sur mon cas :radionouveau: Ils ne connaissent rien au tough love à l'amour difficile :sousmalangue:

Parfois il faut confronter ses nègres :etdanslesberlines: ils faut entrer en conflit avec eux, pour essayer d'les aider :radionouveau: Peut-être que tu feras une erreur, mais faut avoir confiance en ton jugement, et suivre ton propre pénis :criminel:

Rap-musique :radionouveau:
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords

Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 13 Fév 2011 20:25

féculent a écrit:
JacobJewelry a écrit:Le problème c'est que la seule famille qu'il a et qui ait un semblant d'influence sur lui a l'air de l'encourager dans son délire de théories farfelues :israelien: Et il est pas du genre à écouter qui que ce soit, la moindre critique ou remarque et il se braque encore plus :sousmalangue: C'qui m'fait le plus peur c'est qu'il fasse une connerie et qu'il dérape avec une meuf et que ça finisse devant Mr l'Juge, et ça me semble de moins en moins improbable :(

J'comprends, j'comprends, j'ai été dans les mêmes projets avec deux connections :regardquitue: Sauf que là, c'était l'inverse, la famille était au courant du délire, mais pas les "amis" de les nègres... :regardquitue:

J'te dis pas que c'est la chose à faire, car toi-même tu vois c'qui s'passe; mais j'envisagerais au moins la possibilité de contacter un membre de la famille :ugoboss2: Celui que tu juges le plus avisé :criminel: Et de lui laisser savoir, tout simplement :han2:

Aujourd'hui, les ptzits Martins ont peur :radionouveau: Ils ont peur de passer pour un délateur, ils ont peur de se faire un ennemi :radionouveau: Mais ils n'ont rien, encore moins sur mon cas :radionouveau: Ils ne connaissent rien au tough love à l'amour difficile :sousmalangue:

Parfois il faut confronter ses nègres :etdanslesberlines: ils faut entrer en conflit avec eux, pour essayer d'les aider :radionouveau: Peut-être que tu feras une erreur, mais faut avoir confiance en ton jugement, et suivre ton propre pénis :criminel:

Rap-musique :radionouveau:

Féculent
Image

Toutes les aveurs pour apprendre à piloterImage
:fruitfermenté:
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton

Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Morceaupar Avocat Juif » Dim 13 Fév 2011 21:25

Le vrai parlé Image

Et après certains homosessuels essayent de nous faire croire que la beuh est sans danger :heenok48:
Dernier trafiquage par Avocat Juif le Dim 13 Fév 2011 21:27, trafiqué 1 fois.
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar Q-G » Dim 13 Fév 2011 21:26

non à la drogue

h24

Image

pour nos jeunes en perdition
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Mahmoud » Dim 13 Fév 2011 21:30

Avocat Juif a écrit:Et après certains homosessuels essayent de nous faire croire que la beuh est sans danger :heenok48:

la chatte à ta mère :reptilien:

les exemples là c'est des fous, dire que la beuh les a rendu fous c'est aussi con de dire que les jeux vidéo ont poussé des gamins a tirer partout dans leur école aux usa :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 13 Fév 2011 21:33

Mahmoud a écrit:
Avocat Juif a écrit:Et après certains homosessuels essayent de nous faire croire que la beuh est sans danger :heenok48:

la chatte à ta mère :reptilien:

les exemples là c'est des fous, dire que la beuh les a rendu fous c'est aussi con de dire que les jeux vidéo ont poussé des gamins a tirer partout dans leur école aux usa :doigtoeil:

C'est sûr :etdanslesberlines: , c'est pas tout le monde qui devienne schizo après avoir brûlé l'hydro
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Kiwi exclusif » Dim 13 Fév 2011 21:39

Kiwi exclusif a écrit:Si les prédispositions sont là, si le terrain génétique favorable est là, inquiète-toi pas que la schizophrénie te gruuuuge :kessailebeuf: , elle se défoule sur toi comme la maladie mangeuse de sens :c'estdel'art:

Jvous avais prévenus bande de crétins :reptilien:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Mahmoud » Dim 13 Fév 2011 21:42

d'ailleurs l'alcool lui rend vraiment fou :education: qui en parle ? :education:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités