Couchez vous putain, y'a des balles qui fusent

Couchez vous putain, y'a des balles qui fusent

Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
j’espère que ta les même réflexes que ma cayenne
hein le cinéma tout ça c'est fini 
Physiquement présent à chaque cours y'a pas de problèmes et ça me tente
Le putain de travail personnel par contre j'suis aucunement sur cette merde
Et dans les 100 pages par semaine à lire en droit (deux putzain de cours en plus) Zéro motivation à consacrer 2h de travail par heure de cours
3 semaines de travaux se sont accumulés dans certains cours
L'échec est ma prochaine technologie (4 examens en 4 jours durant la dernière semaine d'octobre)
Le décrochage aussi

de "malpropres" 
j'sais pas si j'suis sur bas ou haut, 16h j'me reveille chez un inconnu
le fait est qu'hier soir j'ai pas mal bu, exception a ma decision d'arreter l'alcool, les soirées
obligé quoi...et euh donc bon j'me suis retrouvé (pour ceux là qui connaissent a Nantes) sur le Remorqueur
dedans le serveur de 60ans qui est plus bourré que ses clients
les dymes qui se font draguer comme des merdes...tous le monde fini avec n'importe qui
les boeufs a chaque quart d'heure
et quand les goriles de l'entrée qui doivent venir a chaque fois que y a de les mecs qui s'tapent dessus....PUTAIN
LE REMORQUEUR, meilleur bar pire sauté jamais
le serveur a un moment m'a dit ou plutot demandé si j'etais clair, j'ai dit oui, il m'a dit OK faut qu'j'aille en bas remplir les fut
il me laisse la place
le facon que j'ai gueulé "qui veut 10 sky-coco pour 1€?"
et dedans les mecs qui m'ont prit t'au serieux
tous le monde hier soir sur LE REMORQUEUR a demandé une conso a PN
j'ai été le patron du truc pour quelques instant...bon apres j'ai suivi un mec et bla bla bla
beuh.....corneille....cocaine

PyramideNazi a écrit:.bon apres j'ai suivi un mec

j'ai du tomber sur le cul et quoi, HAN

ok pour la musique tzigane mais dans le genre glauque, je pense que c'est le top sur Nantes! Le meilleur endroit pour se friter avec des détritus boitillants qui te tiennent le crachoir pour te taxer une clope... seul bon point quand t'es un mec, tu peux piss.. pardon, réguler ta volémie depuis le pont du bateau directement dans le canal, la classe!
Le premier mot qui me vient à l'esprit: glauque!
Ambiance vraiment très spéciale...même avec 3 grammes dans le sang
A faire une fois rien que pour le concept.
euhhhh
ambiance très bizare voir glauque...
faut être sacrément attaqué pour se sentir en adéquation avec la majorité de la clientèle !

Unité-Israelite a écrit:Je rêve ou ce PN nous essplique comment qu'il s'est fait déboiter le cul par un nègre ?![]()
![]()
![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité