unité j'mettrais un bras au feu que tu baises que des profs remplaçantes la 40 aine bien tassée
unité j'mettrais un bras au feu que tu baises que des profs remplaçantes la 40 aine bien tassée
2pac de kro a écrit:unité j'mettrais un bras au feu que tu baises que des profs remplaçantes la 40 aine bien tassée

et dans les 10% restant j'compte ceux qui baisent pas, comme SJQ (ou en l’occurrence qui phonesexent )
"2pac de kro a écrit:comme SJQ (ou en l’occurrence qui phonesexent )

2pac de kro a écrit:J'crois que c'est un peu le problème de 90% des désaxés de ce forumet dans les 10% restant j'compte ceux qui baisent pas, comme SJQ (ou en l’occurrence qui phonesexent )
Putain ça m'réchauffe le coeur, la façon que j'commence à paranoïer de m'taper que des meufs à problèmes...Papa absent un...carence affective 2...Possessivité 3...

2pac de kro a écrit:C'est pour ça que je suis gros fanatique de l'université, baiser les meufs et les réexpédier le lendemain avec une phrase sans même bouger du pieu du genre, y'a du lait dans l'frigo si tu veux. C'est vraiment le luxe

bordel de négrito

Unité-Israelite a écrit:Ou les baiser dans leur studio et manger dedans leur frigo

911_K a écrit:Ca continue toute la vie quand tu gères à peu près
Non car...

ensuite j'vais preparer l'truc, 4 paquets de colopeg
, faut melanger chaque sachet à un litre d'eau
bon et ensuite tu bois l'truc
et à l'interieur tu sens que ca travail au bout de 30 minutes
au bout de 45 minutes t'as putain de froid et là d'un coup
tu cours vers les chiottes
et tu t'vides à base de putain de jeyser de merde
en même temps t'es frigorifié et tu sais qu'il te reste encore 3 L à boire de ce putain d'truc et t'en peux déjà plus tellement tu peux plus boire cette eau salée de merde
fait chier j'sais c'qui m'attend en meme temps que le premier jet de merde est tellement monstre que bon j'relaxe 

vendeur_de_poudre a écrit:en meme temps que le premier jet de merde est tellement monstre que bon j'relaxe

J'espère pas putain. 

LA manière que j'te sens couzin
Moi même présentement mi-sourd de l'oreille droite
On soutien fils 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité