la façon que
j'flingue qui tu veux après
mais bon si ca te fait pas chier hein, ca fait vraiment grateur à la merde 
la façon que
j'flingue qui tu veux après
mais bon si ca te fait pas chier hein, ca fait vraiment grateur à la merde 

que je puisse un peu incorporer ton parcours de rue dans la lettre
pis dis moi en gros en français ce que toi t'aurais écrit spontanément, que je le traduise dans un style à la 2Pac quoi 

, vachement ouvert au monde
, au voyage et ces merdes, fin la barbapapa traditionnelle à ce que j'ai vu sur les modèles sur la toile
mais bon salutations aux accusations de plagiat 

2pac de kro a écrit:Non plus sérieusement, j'ai fais 3 ans de compta (on appelle ca un bachelor en belgique, jsais pas en france)
)
J'essaye de faire vite 
T'as un cv anglais aussi ou pas besoin? 

Murder Bumbaclot a écrit:2pac de kro a écrit:Non plus sérieusement, j'ai fais 3 ans de compta (on appelle ca un bachelor en belgique, jsais pas en france)
En france on appelle ça de la merde![]()
()

Je vais fouiller dans mes affaires pour retrouver mes cours en espérant que ca prenne pas trop de temps parce que sur le net c'est farfelu
D'ici 23h max, t'as la came 
mais t'as pas tort non plus 

et putain la sauce du géant lÃ
encore et encore
mais sinon c'est vrai que j'mange bien deux rapides par semaine
l'obésité à 40 ans sans aucun choix

C'est juste un mail de motivation ou une lettre de motivation que tu vas devoir imprimer?
Car c'est pas tout à fait pareil dans la forme 
mais maintenant que tu me pose la question
fin vu que l'annonce est sur l'entre réseau un mail parait plus logique fin jpense
des questions de fou ca 

Donc ca sera quand même sur format papier? Ou tu lui envoies par mail à ton prof?
La différence c'est quand t'envoies un mail à une entreprise, tu te fais pas chier à rajouter les adresses postales, date d'envoi et tout le bordel vu que l'adresse mail et l'heure de reception suffisent
Bon, c'est un détail à la con mais le prof peut te faire chier pour ca car la disposition des adresses est particulière et différente du français
J'crois que je vais te faire une lettre complète dans les règles de l'art pour que ton pédé de prof voie que tu maitrises la rédaction et mise en page anglaise
Car il cherche peut-être à te pieger sur ce point lÃ
Au pire des cas, t'as juste à l'effacer avant impression ou lui dire de pas y prêter attention 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité