tain heureusement que t'es lÃ
la façon que j'imaginais pas que c'était aussi compliqué
forme 1, entete 2, bordel 3 
tain heureusement que t'es lÃ
la façon que j'imaginais pas que c'était aussi compliqué
forme 1, entete 2, bordel 3 

Si j'ai bien compris, t'as deja un bachelor de compta et là tu prépares un master de compta aussi? T'es en quelle année de master et tu l'auras terminé en quelle année si tout va bien?2pac de kro a écrit:Non plus sérieusement, j'ai fais 3 ans de compta (on appelle ca un bachelor en belgique, jsais pas en france) puis je suis censé faire si j'avais fini après 3 ans à la fac pour avoir le masteur.

et j'suis à l'université
, la fac c'est la 

donc si tu fais comme si jsuis putain d'diplomé c'est parfait, c'est l'jeu t'entends, les dates et tout c'est pas un problème c'est juste pour fournir un cadre, un putain de cadre pour ces négros de merde 

J'ai toujours été fait du nom de les cours

jvais devoir commencer à m'informer pour début juin 

la façon que t'utilise les mots et tout
et jpensais que je me démerdais pas mal en anglais à coté mes idées ca sonne genre ching chong potatoe
sans déconner jsais pas comment te dire merci tellement c'est chaud
sinon pour la taille la façon que c'est juste parfait quoi, une page A4 en police 12
le braquage

)
confirme moi juste que t'en as pris une copie et je fosu le putain de truc sous clé 
2pac de kro a écrit:ca sonne genre ching chong potatoe
Bordel l'expression lô 
Résistant tchétchène a écrit:je vais faire un test et je te dis de suite

en fait maintenant que j'y pense, si ca tombe jcrois que je me démerde bien anglais mais que ma prof m'a toujours pris pour un gros mongol vu mon niveau en comparaison 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités