PENDANT QUE PN VIT LE DRAME
THUG ON DA PUTAIN DE LIGNE DE POUDRE T'ENTENDS 
Plainte sucrée
Tu cherche de l'attention ? Y a le forum doctissimo pour ça si tu veux

Rebelle-angolais a écrit:![]()
J'veuille bien que quand t'es sur le bas, tu partages avec les nègres![]()
Mais là sérieux laisser dans quasi tous les messages une référence à ton agressionPlainte sucrée
Tu cherche de l'attention ? Y a le forum doctissimo pour ça si tu veux
![]()
Après garde la pêche hein c'est pas en geignant que tu va rejoindre le haut de la pyramide
Si tu te faisais pêter un bout de crâne à 4 heures du matzin par des voyous dans la nuit
Tu penses que t'aurais le cran de pas en parler partout?
J'ai déjà connu des merdes similaires en moins grave, t'es bien content d'avoir des gens, n'importe qui à qui en parler
Pis il trolle pas comme SJQ non plus pour rien dire
En tout cas, la vraie négritude c'est l'entraide et l'écoute, c'est pas faire des messages inutiles plein de souriards pour faire croire que t'es un super mec sur l'internet (je t'e vise pas toi RA mais c'est le style de beaucoup ici, moi y compris)
si PN veut performer, moi j'l'écoute
Au pire, il se crée son propre fil sur son agression dans le bac à sable, ceux que ca fait chier liront pas pis c'est reglé 
(j'parie que c'est des arabes
)
Défaitiste et t'y restera à vie
Fin de ligne
J'comprenne pas le comportement, mais bon j'ai pas à délatter
Sur ce, bonne soirée 

comment dirais-je, de ne pas avoir le jugement qui te poursuit dans la vie réelle ...
c'est plus facile de se confier (dans la limite du correct) Ã des inconnus ...
Alors bon, la recherche de soutien se fait chose normale l'angolais.

après vous me direz y a les MP et toute quoi et en fait vous n'auriez pas tort...je m'en excuse encore une fois et pour rassuré mes bien aimé, N.P. je me porte bien
je voulais juste aussi prevenir les plus jeune, plus le temps va plus ca peut arriver a PLU d'un, so...be careful
moi j'veuille ennuye personne
alors euh bon j'vaiile passer plutot sur le haut...alcool 24h...mais juste un gros merci a R.T
car pour revenir une derniere fois sur l'histoire en question, quand on est encore en vie, c'qu'on a envie de faire, c'est de profiter de la vie a 200% et donc egalement des siens et vous en faite parti

vrais reconnaissent Kray

nègres, bougnoules ou aspirine...rienne a faire...le passé c'est le passé, l'important c'est l'yeu-futur 
tu cites pas le nom mais c'est assez clair
faut épurer les putains de sociétés tu vois c'que j'veux dire pour éviter que Samy s'fait ouvrir le crane et tzout
laissez Samy performer bande de mohametans à la merde 

pour un négro que je connais même pas 
t'as écrit nik lé flik sur un banc au marqueur indélébile? 

j'en dit pas plus
j'ai raconté le passage faut chercher dans le forum 
a mon vécu de la rue.
on s'est dit que bon han le braquage va se faire d'usage normal,on attend la nuit pour aller stresser ces ptits martin insécure priant Benoit
et puis on se munit de toute sorte de merde les pétards pour les exploser comme le Hezbollah et des pommes et cailloux ou cailloux
puis les petits martin commence a nous parlé et tzout ils avait pas la frousse ils ont cru qu'on été les monos
ma convention qui racontaient toute sorte de merde
puis les pétards dans la yeutente pour leur foutre la frousse
et dans le démontage de tente pour les étouffer a l’intérieur
et ils remarquent que c'est pas les monos
)
et un yeupote dit "jacky va vous coupé a la hache"
(?)
(
)

(un yeupote a couru sans sont futale dans un champ a cotés )
Il est rentré dans un camps de jeunes scouts, il a cassé les tentes à coups de marteaux et volé les ptites culottes

Renifleur de Poudre a écrit:Ça me fait pensera mon vécu de la rue.

Meilleur style de vie jamais !
un Judas de ta convention hein ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité