tous les meilleurs partent plus tot

tous les meilleurs partent plus tot

On Va Sortir
C'est spécial pour rencontrer des gens de ton coin suivant les merdes que tu kiffes
Jamais testé perso mais il parait que ca marche pas mal pour usiner des sorties et rencontrer des nouvelles personnes si t udébarques dans uen région que tu connais pas par exemple
Branche toi 
j'suis z'a Nantes depuis 4 ans et j'connaitre personne

le facon que rien que vous, vous me donnez la yeu-peche et pour ca je vous en remercie.

Jb boin a écrit:Jsuis sur Internet depuis 15ans et j'connais personne

j'ai une personnalité très spé, je suis perfectionniste...je cherche peut être un idéal que je ne trouverais jamais.
et heureusement car vous me donnez un boost incroyable...et aussi le fait de dire ce que j'ai dis...j'inviterais peut etre M'man a venir voir le post

Murder Bumbaclot a écrit:Inviter sa maman sur rh dot com très mauvaise décision![]()
Rappelle toi quand MvN a invitzé Zyhead
dedans ceux là qu'on postent depuis la cuvette ou les yeu-dymes
t'inquiete, M'man elle est ouverte 
VoyouSurLaLigne a écrit:Je lui ais quand même montré mes yeu-posts les plus vulgairesdedans ceux là qu'on postent depuis la cuvette ou les yeu-dymes
t'inquiete, M'man elle est ouverte

VoyouSurLaLigne a écrit:Je suis tellement pas sociablej'ai une personnalité très spé, je suis perfectionniste...je cherche peut être un idéal que je ne trouverais jamais.
Je devrais retourner a une certaine simplicité mais mon P'pa m'a elevé dans le luxe et voilà ce que cela donne...un pitre qui torche des bieres plutot que de preparer un repas pour sa compagne...bon okay je suis un pitre sur le forum aussi mais ca pour moi c'est une sorte de qualitéet heureusement car vous me donnez un boost incroyable...et aussi le fait de dire ce que j'ai dis...j'inviterais peut etre M'man a venir voir le post

bon euh PN si je peux donner un conseil, je sais pas trop quel âge tu as mais bon euh aller faire des rencontres en boites
pour moi les boites c'est rempli de pédales de salopes et de crétins qui émulent du style des dorégarçons sauf que bon
les trucs d'éducationnage j'trouve ça mieux genre bon euh le collège, le lycée puis après bon les études supérieures
et même les cours du soir
t'as plus de chance de tomber sur des gens intelligents qui bon euh voient autre chose pour leur avenir que d'aller au malibu club samedi soir 
je vais pas passer mes 10 prochaines z'années dans mon putain d'fief à rien foutre avec un travail chiant à la merde
même si y'a l'oseille
surement que j'irai bien passer dzu temps au Pérou ou Yémen et même les Etats unis
faut que j'ficelle le plan
mais inquiète toi pas que j'vais me trouver une petite d'un trou paumé le sorte de vraie pucelle qui m'intéresse
j'vais essayer d'investir dans l'immobilier quelque part déjà que j'ai de quoi être un pztit pztit rentier avec mes parents qui ont 2 villas et 3 appartements dans le sud de la France
mon salaire sera de 3000 par mois, bientôt riche mais il me faudra plus 

2pac de kro a écrit:bobo à la merde

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité