MachinAutomatique a écrit:PutzainJ'apprenne que la grand mère, t'a son putain d'décès t'avait laissé de la zeille pour les zétudes de MA
Les heures passées t'a son chevet t'avant la mort et tzout, ça remet sur le bas
![]()
J'apprenne que le cheque t'a été encaissé par mes yeuparentsJamais on m'en parle
Ils ont tzapé dedanne et tzout
Les ptzites z'aides financières à la bon samaritain "Han MA, t'as vu on t'zaide hein hein
Fais ça et ça pour nous
" J'comprenne mieux d'ou viennent la nouvelle tzélé t'a la merde
J'sache ce merde car que j'ai t'un oncle qui à su que le cheque t'a été fzait et réclame la zeille ce pédale
Le connard de merde
![]()
Procédzure t'avec l'avoczat et tzoutLe mec bat les couilles
![]()
Inquiete toi pas que jvais débarquer pour vrai dans son bled de merdeLui foutre la pression de merde
J'espère qu'en plu y a pas un notaire pédé qu'a embrouillé le tzruc de plu... zislèmique
car faut protéger ses biens
les héritages
toujours des merdes à la dernière meunute 
J'apprenne que la grand mère, t'a son putain d'décès t'avait laissé de la zeille pour les zétudes de MA
Les heures passées t'a son chevet t'avant la mort et tzout, ça remet sur le bas
Jamais on m'en parle
Fais ça et ça pour nous
" J'comprenne mieux d'ou viennent la nouvelle tzélé t'a la merde
J'sache ce merde car que j'ai t'un oncle qui à su que le cheque t'a été fzait et réclame la zeille ce pédale
Lui foutre la pression de merde
le sorte de truc qui va trainer jusqu'en 2083 

Et forcément, t'aucun papier pour justifier le merdzier
Les fous sont là , t'au fond
J'étais aucunement mineur fils, j'étais meme pas au courant,

ta seule cure maintenant c'est de laisser tes parents dans leur pisse et leur merde quand ils auront l'âge de porter des bridges 
A mes juristes de maison t'entends
Mais les parents "Han non
J'comprenne pas
Jrisque quoi si j'dzis juste que c'est pas son pognon, qu'il était pas destiné t'a lui mais a les zétudes de luxe de MA
A moins de lui dire que j'vais lui casser sa putain d'gueule?
Y a des trucs à pas faire/pas dire? 
en voyant le profil de la famille, je me doutais que ça allait être chaud pour son cul

C'est pas la question

faut trouver cette pépite de choix 

News