Elle n'est absolument pas gonflée, pourtant la douleur est bien présente. Je marche comme Kinimod, physiquement blessé

Grandgousier a écrit:et encore un râteau pour Grandgousier

RA sur le fil de VDP d'ici le commencement de l'an 
Rebelle-angolais a écrit:Putain de merde, la façon que la maladie me gruge depuis Dimanche![]()
3 pour les allers retours en courant toutes les heures pour chier liquide et se torcher du sang pendant la nuit
Un tube, dans mon cul

"C'EST PLUTÔT LIQUIDE OU ENCORE CONSITANT MONSIEUR "
Va faire la cuisine ça m'est égal 

Rebelle-angolais a écrit:Non non mon cousin, c'est plutôt clair, très liquide, émincé et explosif (le caca)![]()
Surement une gastro 26 pouces, y a que sur le pq que y a du sang, mon trou de bèlle doit être bien mal en point après lespurées à répétition de cette nuit![]()
Ma maman l'architecte, infirmière de son vrai métier m'a confirmé l'info .![]()
Et dans la pharmacie quand je vais acheter de l'Imodium"C'EST PLUTÔT LIQUIDE OU ENCORE CONSITANT MONSIEUR "
Va faire la cuisine ça m'est égal
ici c'est chaud, on essuie avec des papiers de 24 pouces
triple épaisseur, du pq de premier choix 
Michel Martelly a écrit:C'est de l'hémorroïde éclatée![]()
C'est cette merde
Eclaire moi 

Rebelle-angolais a écrit:Michel Martelly a écrit:C'est de l'hémorroïde éclatée![]()
C'est cette merde
j'ai jamais d'Hémoirroïdes, je pensais que c'tais un truc que tu traîne assez longtemps ?Eclaire moi

mais ça veut pas dire que tu vas avoir des problemes d'hemorroides plus tard, c'est souvent les vieux, gros, constipés qui en ont
pour ta culture 
bricolage anal 

e 19 ans, on aurait dit qu'elle en avait 15, mariée, 1 enfant
"
"

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités