Johnson & Johnson a écrit:J'croive qu'il veuille juste savoèr s'il peuve espérer deuxminuter une émulation de Marion Maréchal

Le concept est pédé mais ce matin j'appelle pour savoir si je peux passer en début d'après midi (pendant mon pause déjeuner
) la yeumeuf au téléphone "oui mais prévoyez du temps si vous êtes pas là à l'avance".
Je tombe nez à nez avec une infirmière "bonjour on vient se faire dépister
" "heu dsl le centre est fermée faut attendre devant l'entrée principale
"
Clandestin 1, travelo 2, toxicomane 3, séropositif en fin de vie 4 

13h30 ouverture des portes, 14h on avait nos résultats après entretien avec docteurs, prise de sang etc....
Han mes pédales d'act up, mes trans de OUIOUIOUI, mes dégénérés de "Jouir sans frontières".

Le Manche a écrit:Marion Maréchal j'la baise sans aucun choix!![]()
Mon bois est en amour pour cette dyme!![]()
J'rêve à la convertir au métissage!

y'a un risque de cela lo 
SiegHeil a écrit:On vous savate toute l'année mais le respect est là bande de pédales séropositives de merde.![]()
![]()
![]()
![]()

Johnson & Johnson a écrit:J'croive qu'il veuille juste savoèr s'il peuve espérer deuxminuter une émulation de Marion Maréchal
je pouvais m'en servir pour miniouter une pioute esstrémiss. Est-ce que elles veulent se mélanger à de l'ADN haute gamme ?
Je yeubats les couilles de leur idzéologie mais mon pénis m'implore d'explorer toutes les pistes possibles, t'entends ? 

nécessiterapvrai a écrit:SiegHeil a écrit:On vous savate toute l'année mais le respect est là bande de pédales séropositives de merde.![]()
![]()
![]()
![]()
extrémistRe

. je pense à mes voisins surtout, ça me met sur le bas. j'aimerais trop crier dans un micro comme un caillouteux mais en plus mongole. 

Amero a écrit:Salle insonorisée pour un minimum

en train de relaxer à saint ambroise. Sur ces chaises à 5 chiffres. 
rescapé-réunionnais a écrit:
tu veux que je dépense mes sous chez ton partenaire ? tu es un genre de commercial sous traitant pour Israël et Allemagne, qui a pour but d'enseigner aux gens de l'internet l'audiophilie et ainsi favoriser les gens à acheter ton truc. tu nous appâtes hein ?![]()
En même temps que tu veux pas faire croquer les petites frères pour faire ce rap musique dans ton studio de qualité germaine, insonorisé, ton boomkeur !![]()
je suis même persuadé que c'est toi le vrai Heenok oui voilà,en train de relaxer à saint ambroise. Sur ces chaises à 5 chiffres.

de cette baraque il te pulvérise niveau savoir faire informatique, tu peux pas le suivre cousin
, sauf si tu sors tes bouquins d'étudiant prétentieux
qui se la joue dur comme un dieu
. Oouuuuuh oouuuuuuhhh, si si ça se passe à fond Raboin dans ton studio et ta télé pour sa promotion. On va faire les choses bien sur paname t'entends ? Heyyy on arrête pas notre putain de négrito qui vient de se faire fouetter. 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité