avant que je crève

ZyKlon a écrit:J'hais parce que je les vois toujours essayé de profiter de la faiblesse des gens.
Jamais tu les vois frapper aux portes des quartiers riches, toujours aux pieds des HLM à te parler de fin du monde.
ENn plus que ces blancs ont même une version islamique de leur merde...![]()
Des chrétiens qui te citent le coran ?
95% de le Coran tu le retrouve dans la Bible ou la Bible
même Mohammed raconte ça
bon les témoins de Jéhovah ils sont sur un style plus prosélyte, plus islamique
pendant que les catholiques bon ils battent les couilles des conversions et toutes ces merde
ça prend qu'une lecture c'est abordable
Le Manche a écrit:Zyklon il a la vraie merde, son phrasé goute bon.![]()
Tu crois que c'est'un jeun, ces lesbiennes toujours a essayer de pécho des gens dans la detresse en les manipulant.![]()
On bat les kouilles qu'ils sont chrétiens, leur façon de faire pédé avec les anciens et tout...![]()
On les fait courrir ces putes.
tu lèches des chattes, tu fais courir les témoins de Jéhovah
ça c'est de la rue vie 24h

KTM Duke 125 VS Ford mondeo... son pied en mode fracture ouverte machin truc de la bouillie
la voiture qui lui a directement taper dans la moto et son pied s'est retrouvé entre la marteau et l'enclume...

Et pour ce jeune motard criminalisé.

j'roule pas vite et je garde les yeux ouverts sur les ennemis
j'te vois ma mongole ménopausée avec ton portable en main 

obligé se foutre la moto au sol et de glisser pour pas me le manger dans la yeugueule
et quelques egratinures
ces putes font attention a rien 

allez mes franciliens appelez francine 
Jésus 

dinde de choix a écrit:5 points de suture au pied à cause de cette pute tronçonneuseCa bloque pô, ça arrache

Faut faire attention avec ce genre de jouet, Bosch, Stiehl ou j'sais pas quel truc germain conçu par des nazis ... et pas que pour la découpe du bois. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité