Performeur2QBC a écrit:Journée mongole aujourdhui![]()
Les cours que bon .. j'devais z'être à 8h30 .. jusqu'à 18h![]()
Mais salutations à notre gouvernement , qui avec ces réformes d'put'négre fait qu'on s'enfonce à chaque jours dans un systéme scolaire ... plus .. islamique![]()
Et dans les blocus !![]()
Lycée fermer pour la journée , y'a pas d'pro..problémes![]()
Alors bon aprés quand y'a 300 lycéens mongoles qui flânent dans la rue , pour allait libérer un autre lycée![]()
puis bon de lycée en lycée ça devient 600 , puis 1000 .. tu vois l'genre![]()
Inquiéte toi pas que le micro a était réquisitionner sans aucuns choix , pas le temps pour leurs slogans barbapapesques , j'ai exploser le manche pour la cause , la propagande à temps pleins " 15 décembre bande de pute négre , roi heenok , kinimod ugo boss , rapiso , COCAÏNO-RAP-MUSIQUE VOL.2 courez l'acheter "![]()
![]()
La façon que ma convention était sur le haut .. car bon c'était devenu vrai pendant quelques instants![]()
mais beaucoup de petits martins étaient .. étaient sous l'choc quoi ...
Puis devant les lycées ou c'que tu veux forcé l'entré , et que tu craches sur la proviseur![]()
Sans oublier salutations aux RG , qui étaient physiquement présent![]()
Ils filmaient z'avec leurs Mobiles![]()
Tous ces jeunes émulés ces styles terroristes , cache-nez , écharpe , foulard , toutes ces merdes étaient physiquement présentes pour dissimulé les iden..identités quoi , pour ma part j'était sur le pénis de seyfu avec ma nouvelle air baissé jusqu'au menton![]()
On est aller leurs dire qu'ils z'avaient pas l'droit , le droit à l'image et toutes ces merdes , mais pour seul réponse ils z'ont dégainé leurs cartes d'agents d'la putain d'police quoi![]()
Ces policiers ils z'ont mis la patte un noir fêlé qui avait jeté toutes sortes de fumigénes mongoles durant un blocus![]()
Il n'en revenait lui même pas de sa très mongole décision
![]()
Tu l'sais qu'le crime c'est d'être noir![]()
Bon pour finir toutes sortes de jeunes communistes et les lycéens sautés d'extréme gauche et tout ces rouges sont partis au commissariat en criant " Libérez nos camarades "![]()
![]()
C'est ce genre de moment ou tu sais que tu vas plutôt finir la journée chez un négre avec ta convention pour fumer le calumé de la paix que d'aller s'allumé devant un commissariat pour un yeumec que j'connais même pas .
Madoff a écrit:ch'ui dans un lycée catholique privé
Matthias von Neumann a écrit:Madoff a écrit:ch'ui dans un lycée catholique privé
Putain le style de population qui doit trainer là dedans, j'deviendrais fou pire que le Roi en TGA
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités