Y'a une semaine la relation avec ma dyme avec qui j'étais depuis presque deux ans s'est terminée

( une vraie nègre de madagascar

).
J'appelle un connection à moi qui transige sur Toulon ( la semaine je suis sur Marseille pour les études

), transige avec lui par téléphone

, lui annonce la nouvelle

, il m'dit qu'il va m'usiner un truc.
Je connecte avec d'autres connections et me rends à "L'authentique", un snack à Castellane qui maintient.

(salutations à Antoine

).
Je rentre chez un autre yeupote qui réside au rond point du prado, et commence à transiger sur facelivre pendant qu'il performe avec une connexion sur evolution de piedballon professionel.
Et là putain d'merde une dyme à qui j'avais jamais parlé mais qui est

vient me parler
"Elle= Slt
Moi=Ca va?
Elle=Oui et toi
Moi: oui, dsl je transige sur l'ordi d'un yeupote qui insecte, dsl si jme déconnecte
Elle= ben tiens mon num si tu veux on textote
C'est qu'après que j'ai connecté avec le fait que cette yeumeuf est l'amie de mon yeupote que j'avais appelé
Bon les sms se sont faits en usage normal
Le lendemain je rentre sur Toulon

, elle me propose qu'on se voit le soir.
Je suis présament dans les projets du code

, alors qu'elle performe déjà en berline, elle passe donc me prendre chez moi vers 00H.
Et là je vous laisse savoir l'endroit où s'quelle m'a enmené, une genre de foret d'où on voyait tt le port de Toulon tt ça.
Le reste s'est fait comme un usage normal avec cette johana.

Même pas 24h après avoir rompu avec une yeumeuf nègre avec qui j'étais depuis deux ans
Crois tu que cette pute negresse va t'être sous le choc lorsqu'elle va apprendre que je transige avec un nouvelle yeumeuf

alors qu'elle pense que je déprime
Et là elle m'invite au resto demain

crois tu que je devrais payer l'addition?