bon j'vais en cours, avec la neige et le manque de sommeil ça peut être marrant
(à part pour mes cervicales si je me ramasse

bon j'vais en cours, avec la neige et le manque de sommeil ça peut être marrant
(à part pour mes cervicales si je me ramasse

Je reprends que à 14h, VIENS CÉLÉBRER 

- 
Putain ça y est j'ai posté 3 messages la bactérie refait son effet, ce soir je repeint le site avec mon fils-de-pute nom t'entends négro

alors je sais pas qui s'est de vous mais continue a jouer à un jeu dangereux avec des gens stupides, avec toutes les putains de conneries nazis qui sont écrites sur ce forum c'est la commission rogatoire directe, tu t'es crus en 42 ou quoi.
donc soit tu fais le malin, et tu continue a bannir et insulter par dérriére ca m'enerve et ton pote ou toi qui trinque soit vous fermez vos gueules et t'efface les postes d'insulter et je me casse.
je venais ici pour les putains de quotes sur le site vos clownerie sur le forum j'en ai rien a foutre ok
maintenant c'est ton choix mais continuez à vous croire sans limite jusqua que ça vous tombe en face du nez

edden a écrit:Putain je flânais dans ma messagerie privée histoire de faire de la place, je retombe sur un
message de 2008![]()
alors je sais pas qui s'est de vous mais continue a jouer à un jeu dangereux avec des gens stupides, avec toutes les putains de conneries nazis qui sont écrites sur ce forum c'est la commission rogatoire directe, tu t'es crus en 42 ou quoi.
donc soit tu fais le malin, et tu continue a bannir et insulter par dérriére ca m'enerve et ton pote ou toi qui trinque soit vous fermez vos gueules et t'efface les postes d'insulter et je me casse.
je venais ici pour les putains de quotes sur le site vos clownerie sur le forum j'en ai rien a foutre ok
maintenant c'est ton choix mais continuez à vous croire sans limite jusqua que ça vous tombe en face du nez
![]()

Fait de mathématiques 

My_Little_Men_What?! a écrit:La crème roule tout autour de moiFait de mathématiques
Cash rules everything around me, cream get the money daladalabilyowwww 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité