jeune-gaillard a écrit:Pour les mecs légals, payez des impots pour financer les études de pute négre qui ne connaisse aucunement Jeanne d'Arc, c'est chaud c'est chaud.![]()
Mais t'inquietes toi pas que ces politiciens vont venir nous voir et nous dire la situation est grave on augmente les impots![]()
![]()
Magouille légale![]()
Si t'es sur le pénis de Lepen inscrit toi au FN ya pas d'problème
rien à foutreuh de Jeanne d'Arc chui DomTomien français mais j'supportes à fond ces étrangers qui viennent s'instruire
Tous ces cerveaux étrangers en subventionné la grande guerre et Adolf ainsi que les français t'entends
l'immigration des Cerveaux
tous ces étrangers allemands ou aafricains que les français ont t'appelé pour apporter leur savoir dans les projets de la Bombe H ou dans la main d'oeuvre de étrangers arabes pour construire des habitations des ponts et toutes cette merde han
tu veux qu'l'Etat les sucent leur potentielle et les tue au travail, les envoient s'battreuh en treillis et après tu veux leur faire chier pour leur empêcher de profiter un peu des acquis sociaux
sal rapper homosessuel j'haïe à fond 

) utilisés pour construire des mosquées et envoyer une dizaine de négros, de reubeux, dans des écoles de commerce (ça ça dépasse même pas les 6 chiffres
)

600 PAGES

je subi un garçoncottage pire que hindou 
Allez merde faut s'exposer avec des messages dôôsés pour la 600tième t'entends 

News