Legroschien a écrit:Si t'as 10 minutes à perdre clik sur ce video la façon que cette TGA m'a mis sur le haut![]()
![]()
assurément ça se passe dans le nord
bon par contre les rires ajoutés lô

Legroschien a écrit:Si t'as 10 minutes à perdre clik sur ce video la façon que cette TGA m'a mis sur le haut![]()
![]()

rescapé-réunionnais a écrit:cousine qui accouche, la famille s'agrandit : elle n'a pas de travail. Voisine qui accouche, le quartier se remplit : elle n'a pas de travail. Congé de maternité partout et après ? Allocations numéro un, allocations numéro deux, mais c'est sûr mes réunionnaises. Appel ton rescapé pour lui présenter ton bébé, que tu as oublié à 17 ans de faire mettre le préservatif, ta preuve que tu veux te sentir grande maman très jeune et prier pour qu'il survivre dans la jungle urbaine. Ton mentor, ton maquereau, insulte envers le père inconnu. Il vient juste pour sortir son pénis de son caleçon et prend sa voiture pour se balader de maison à maison, les draps c'est pas lui qui les laves, rien à chier du sociale. Confusion parentale, qui possèdera la garde ? La grand-mère mais c'est sûr, femme jeune est préparée pour ne pas surveiller son bambin et retourner faire travailler ses hanches comme des ressors avec deux messieurs supplémentaires.

edden a écrit:
j'avais oublié ce vidéo![]()
![]()
![]()

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

presque aucune rime
la seule chose qu'elle connait c'est la maladie mangeuse de chair le reste emmerdez la pas 

comme ce Gordon

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité