2 berlines déjà a mon actif 

Monty a écrit:3 ans que Monty est dans les plans du permis B2 berlines déjà a mon actif

Monstre le style libre à la finJb boin a écrit:
Le seul nègre qui flâne comme un Canadienet l'interviewer complètement sur le haut

Mahmoud a écrit:memelesgenssontmorbak, j'essaie de comprendre, je repasse en boucle ses messages pour essayer de le cerner mais ...

Loadés-à -bloc a écrit:Deux berlines accidentées tu veux dire
et la 2ème elle est dans ma rue. 

Ah non ah non ahnon, j'quitte pas ton cour pute nègre.
ofcourse a écrit:Bordel j'ai lutté toute la journée contre la fatigue, j'avais ce genre de tête du matin à il y a une heure :![]()
Ma professeur de marketing qu'essaie d'me stresser parce qu'elle voyait mes yeux se fermer sur place à chaque seconde.Ah non ah non ahnon, j'quitte pas ton cour pute nègre.
La façon qu'les nègres de ma classe son stupéfait d'mon style tellement que ça m'arrive souvent ces merdes
Ce soir bon... j'me couche à 21 heures

Legroschien a écrit:
Un morceau classique certifié jsuis sur le haut en le ré-écoutant.
Sinon ya la caution qui la joué aussi
Mai Lan est sur l'pénis de La Caution
Han oui han oui han oui j'te sens mon p'tit négroCNN a écrit:Legroschien a écrit:
C'est plutôt l'inverseMai Lan est sur l'pénis de La Caution
Pour ceux-là qui connaissent pas la vraie musique d'arabe La Caution pèse lourd dans le rap-jeu sous-marin

CNN a écrit:Legroschien a écrit:
C'est plutôt l'inverseMai Lan est sur l'pénis de La Caution
Pour ceux-là qui connaissent pas la vraie musique d'arabe La Caution pèse lourd dans le rap-jeu sous-marin

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité