Dramastaylive 6 a écrit:Blanc fêlé a écrit:J'ai jamais compris le concept, ils sont payés pour faire les?
Et tu es prié de regarder. Comme un![]()

Dramastaylive 6 a écrit:Blanc fêlé a écrit:J'ai jamais compris le concept, ils sont payés pour faire les?
Et tu es prié de regarder. Comme un![]()
wallah il assur!! moi srx j'm bien!!!! normal!!!
roi heenok le eazy e du rap
surement pas sinik
ba ba ba ba ouai !
nique sinik ce clown avec c'est truc pour les enfants la raii n'b sexuelle sa mére !!
Jaime pas le roi main sella et sa cochee longue vie au roi
(hahahahaha ptdr il me tue le roi heenok mais c un bon kand mm vrai negro font vrai chose xpldr
Raja a écrit:Hummer![]()
Avec une sauce Biggy (R.E.P)
CNN a écrit:Raja a écrit:Hummer![]()
Avec une sauce Biggy (R.E.P)
J'te sens mon cousin
Jb boin a écrit:Les nègres en Hummer qui vont au kebap
C'est un peu comme si... imagine toi.... en 84, Chirac qui sors de sa CX avec deux cubis et arrose tout ton clan![]()
3- Decomposez le fichier animé en images individuelles. Sous Image Ready : ouvrez votre fichier gif et faites "fichier"/"exporter"/"image d'animation sous forme de fichier". Enregistrez votre image au format .jpg et convertissez les une par une en 32bits et au format .tga
Jesus de Nazareth a écrit:J'ai connecté avec des français fêlés en coloc avec un autre français encore plus fêlé![]()
Le mec a une copine en france mais a commencé à butiner avec une écossaise peu après le début du premier semestre. Quand elle s'est rendu compte qu'il avait déjà une dime au pays elle a commencé à lui "casser les couilles", donc il l'a laissé tomber en bas du pont. Depuis ce moment il retourne une nuit par semaine devant chez elle, accompagné de ses colocs. Le type plante ses doigts dans sa gorge et se fait vomir sur son pallier, filmé par un de ses négros. L'objectif c'est de faire une compilation vidéo et d'envoyer le truc à la meuf à la fin de l'année
![]()
![]()
![]()
J'imagine la fille, du vomi devant chez elle chaque semaine parce qu'elle a osé lui "casser les couilles"truc extrémiste putain
Jesus de Nazareth a écrit:J'ai connecté avec des français fêlés en coloc avec un autre français encore plus fêlé![]()
Le mec a une copine en france mais a commencé à butiner avec une écossaise peu après le début du premier semestre. Quand elle s'est rendu compte qu'il avait déjà une dime au pays elle a commencé à lui "casser les couilles", donc il l'a laissé tomber en bas du pont. Depuis ce moment il retourne une nuit par semaine devant chez elle, accompagné de ses colocs. Le type plante ses doigts dans sa gorge et se fait vomir sur son pallier, filmé par un de ses négros. L'objectif c'est de faire une compilation vidéo et d'envoyer le truc à la meuf à la fin de l'année
![]()
![]()
![]()
J'imagine la fille, du vomi devant chez elle chaque semaine parce qu'elle a osé lui "casser les couilles"truc extrémiste putain
Edition: Tonij'apporte le divertissement pour te plaire
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités