J'adore ce style, j'adore ce style !

A part peut être les visites de grands dictateurs t'arabes, mais il émulait du style de Jacques 

Jesus de Nazareth a écrit:J'ai connecté avec des français fêlés en coloc avec un autre français encore plus fêlé![]()
Le mec a une copine en france mais a commencé à butiner avec une écossaise peu après le début du premier semestre. Quand elle s'est rendu compte qu'il avait déjà une dime au pays elle a commencé à lui "casser les couilles", donc il l'a laissé tomber en bas du pont. Depuis ce moment il retourne une nuit par semaine devant chez elle, accompagné de ses colocs. Le type plante ses doigts dans sa gorge et se fait vomir sur son pallier, filmé par un de ses négros. L'objectif c'est de faire une compilation vidéo et d'envoyer le truc à la meuf à la fin de l'année
![]()
![]()
![]()
J'imagine la fille, du vomi devant chez elle chaque semaine parce qu'elle a osé lui "casser les couilles"truc extrémiste putain
Edition: Tonij'apporte le divertissement pour te plaire

Raja a écrit:Putain l'aperçu sauté

CNN a écrit:Bon euh ch'ui t'à 10 ans mais han pour le mardiii.... gras lô![]()
dans un bahut du Nord parisien, j'ai pas plus d'info, un négril est venu en le Roi m'a dit un poto![]()
En mode fourrure noire et médaillon jusqu'au pénis, avec un blanc d'sa convention qui l'suivait avec le son dôsé sur haut-parleur, comme en arrière dans les jours c'était quand... 83 ?![]()
Et le mec sauté qui performait ce rap francophone du Queens dans les couloirs, t'imagines cette track ?![]()
Dandine à droite, gros lards terrorisés![]()
Dandine à gauche, les dimes stzupéfaites du style de nègre américain
Salutations à ce jeune fêlé, assurément il n'transige pas sur ce forum, mais je lui lève mon chapeau![]()
On va leur laisser savoir, Rapiso devrais-je... devrais-je leur donner plus ?
Comment se fait il que ce nègre ne performe pas sur cette bactérie qu'est Roi Heenok putain d'dot Com ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités