dirtysteven a écrit:club de course à pied
vendeur_de_poudre a écrit:Putain la course à pied l'truc qui me donne envie de chier au bout de 5 minutes.
Le jeu c'est de trouver une poubelle ou un arret de bus pour poser le colombin
vendeur_de_poudre a écrit:Putain la course à pied l'truc qui me donne envie de chier au bout de 5 minutes.
Le jeu c'est de trouver une poubelle ou un arret de bus pour poser le colombin
dirtysteven a écrit:Bon, j'me suis dit "j'vais courir"![]()
Me revoilà 1 heure et demie plus tard![]()
La façon que j'étais OP j'ai pas vu l'temps passer![]()
Il faut vraiment que j'm'inscrive dans un club de course à pied, car bon, les 10km pour minimum à chaque course, et ça au moins 2 fois par semaine![]()
La façon que je stress ces coureurs à chevilles grosses sur la piste me laisse encore rappeur![]()
Endurant comme Alain Mimoun agé de 21 ans, moi les pédés j'les fait courir
ofcourse a écrit:
dirtysteven a écrit:
![]()
![]()
chechen-allah a écrit:Bon la tchetchenie est présent maintenant sur ce putain de forum...Les choses deviennent plus gangster selon le vécus... Des vrais blancs musulmans qui font(pour de vrai) des vrai choses...T'entends ?
La tchétchenie mon négro!!! Le genre de blancs qui s'explosent contre leur adversdaire gratuitement quoi !!! Pour l'amour de dieux!!! C'est une sorte d'ideologie, de choses féles qui se passe dans ton nerf moteur tu vois ?
Une sorte de félation dirigé vers le cervelet
... Bon je comprends que vous n'etes pas pret pour cette merde mais bon... C'est les terroriste quoi
L'islam a son meilleur
Ne délaté pas vous ne savez guerre ce qui se passe dans ces territoires délaissez par le monde t'entends ?
dirtysteven a écrit:
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités