Raja a écrit:MLMW?! le seul mec dans ce forum jeu qui croit encore au Roi sur facelivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Raja a écrit:MLMW?! le seul mec dans ce forum jeu qui croit encore au Roi sur facelivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
My_Little_Men_What?! a écrit:Raja a écrit:MLMW?! le seul mec dans ce forum jeu qui croit encore au Roi sur facelivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les infos sont certifiées, ya pas d'problèmes
Qui peut prouver le contraire d'ailleurs
Raja a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Raja a écrit:MLMW?! le seul mec dans ce forum jeu qui croit encore au Roi sur facelivre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les infos sont certifiées, ya pas d'problèmes
Qui peut prouver le contraire d'ailleurs
Ugo le patron a confirmé a plusieurs yeupersonnes (dont moi) du forum que Le Roi ne connecte pas sur facelivre et encore moins sur la matrice![]()
N'importe quel négrito de RH dot Com peut se faire passer pour Hénoch sur facelivre, les infos sont encore brulantes qu'elles sont déjà sur le site
Raja a écrit:
CNN a écrit:Le Roi sur facelivreOn y croit pas t'entends ?
Ugo m'a confirmé l'info
![]()
Et bon Jean-Pierre, ce CoffeCultivateur blanc homogay, l'oseille a poussé son cul au sheitan que c'est la Dure Remise
lidao9 a écrit:
Matthias von Neumann a écrit:CNN a écrit:Le Roi sur facelivreOn y croit pas t'entends ?
Ugo m'a confirmé l'info
![]()
Et bon Jean-Pierre, ce CoffeCultivateur blanc homogay, l'oseille a poussé son cul au sheitan que c'est la Dure Remise
Le Roi de livre à visage est le Roi, il faut comprendre cela, c'est vérité.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités