L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
accidenteurdebentley a écrit:mêmelesgensnormobràk, grosse pute parmi les putes![]()
Ton parlé sent la cuvette des chiottes remplie de merde

mêmelesgensnormobràk a écrit:accidenteurdebentley a écrit:mêmelesgensnormobràk, grosse pute parmi les putes![]()
Ton parlé sent la cuvette des chiottes remplie de merde
han![]()

titoizo: vous connaisez Raja kross c'est une caille en p'tit p'tit 
pour le divertissement
mais bon reste courtois
parce que hannn
le culd'tasoeur 
qui te chie dessus 24h sans aucun choix

accidenteurdebentley a écrit:Comme je disais, je sais que tu habites dans une cuvette de chiottes![]()
Alors assurément, tu rêves à voir autre chose que celui de ta Mamanqui te chie dessus 24h sans aucun choix
![]()

Pape Diouf a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Comme je disais, je sais que tu habites dans une cuvette de chiottes![]()
Alors assurément, tu rêves à voir autre chose que celui de ta Mamanqui te chie dessus 24h sans aucun choix
![]()
Ça devient sale sur ce fil pour quelques instants

FumeurDeHydro a écrit:
Oui bien quoi , quand j'suis foncedé , j'm'explose sur ce genre de merde , pour cela qui veulent : mon frère serait pas mort si j'avais mon AK ... ouai ouai ouai ouai ouai ... liberté d'expréssion !

on est sur la même merde
mêmelesgensnormobràk a écrit:titoizo: vous connaisez Raja kross c'est une caille en p'tit p'tit
? De tes fils mongoles
? Du fait que t'es sur mon pénis pour rien ?

Raja a écrit:mêmelesgensnormobràk a écrit:titoizo: vous connaisez Raja kross c'est une caille en p'tit p'tit
Encore un stress homo ? Mais bordel t'en redemandes![]()
Allez tu veux qu'on parle de quoi maintenant ? De ton pseudo de TGA? De tes fils mongoles
? Du fait que t'es sur mon pénis pour rien ?
![]()
Allez envoi tes giffards de putes, et fait toi flinguer![]()
Les jeunes putes noires n'ont rien a voir avec les jeunes entrepreneurs kabyles

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité