accidenteurdebentley a écrit:mêmelesgensnormobràk, grosse pute parmi les putes![]()
Ton parlé sent la cuvette des chiottes remplie de merde
mêmelesgensnormobràk a écrit:accidenteurdebentley a écrit:mêmelesgensnormobràk, grosse pute parmi les putes![]()
Ton parlé sent la cuvette des chiottes remplie de merde
han![]()
accidenteurdebentley a écrit:Comme je disais, je sais que tu habites dans une cuvette de chiottes![]()
Alors assurément, tu rêves à voir autre chose que celui de ta Mamanqui te chie dessus 24h sans aucun choix
![]()
Pape Diouf a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Comme je disais, je sais que tu habites dans une cuvette de chiottes![]()
Alors assurément, tu rêves à voir autre chose que celui de ta Mamanqui te chie dessus 24h sans aucun choix
![]()
Ça devient sale sur ce fil pour quelques instants
FumeurDeHydro a écrit:
Oui bien quoi , quand j'suis foncedé , j'm'explose sur ce genre de merde , pour cela qui veulent : mon frère serait pas mort si j'avais mon AK ... ouai ouai ouai ouai ouai ... liberté d'expréssion !
mêmelesgensnormobràk a écrit:titoizo: vous connaisez Raja kross c'est une caille en p'tit p'tit
Raja a écrit:mêmelesgensnormobràk a écrit:titoizo: vous connaisez Raja kross c'est une caille en p'tit p'tit
Encore un stress homo ? Mais bordel t'en redemandes![]()
Allez tu veux qu'on parle de quoi maintenant ? De ton pseudo de TGA? De tes fils mongoles
? Du fait que t'es sur mon pénis pour rien ?
![]()
Allez envoi tes giffards de putes, et fait toi flinguer![]()
Les jeunes putes noires n'ont rien a voir avec les jeunes entrepreneurs kabyles
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités