C'est une éducation, une instruction pour mes négros dans la rue

le genre de truc qui te 
sur mon téléphone j'ai deux morceaux que je met en réveil quand il faut VRAIMENT que je me lève le matin: Leh Jani de Omar Souleyman et No more memory de Cyriak

quand Omar oublie sa chanson et que son garde du corps lui souffle discrètement dans l'oreille

dinde de choix a écrit:

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable

dinde de choix a écrit:

Louis XVI a écrit:![]()

je rêve ou rohff a enfin réparé sa chico cassé 

, il faut vraiment que j'arrête ces merdes, mon mobile devient Bagdad, à chaque jours les bombes de ces meufs explosent, j'ai plus de solutions, une erreur d'envois et c'est le drame 

) est là, tu cherche un mec, tu connecte avec dirtysteven, les meilleures dimes du club sont à notre table, le photographe le sait, 50 flashs rien que pour ma bande 
2 3 ligne de poudre a écrit:
9min05

dirtysteven a écrit:Faut rentabiliser les entrées de boite
Dirtysteven et sa bande, organisation mafia internationale, tu veux du kuduro, mon réunionnais s'occupe de toi, tu veux du collé-serré, mon congolais s'occupe de toi, tu viens du sud, mon marseillais s'occupe de toi, tu veux une quenelle, mon rochelais (Edden) est là, tu cherche un mec, tu connecte avec dirtysteven, les meilleures dimes du club sont à notre table, le photographe le sait, 50 flashs rien que pour ma bande

edden a écrit:2 3 ligne de poudre a écrit:
9min05
![]()
je crois qu'il a délaissé le style pirate du bitume
Un grand changement ? 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités