My_Little_Men_What?! a écrit:"Étant donné l'ère 2005"C'est quoi cette version
![]()
Mais merde, ça sort d'où
, le Roi a des sons sous putain d'clés qu'il sort 20 fois
Jb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:"Étant donné l'ère 2005"C'est quoi cette version
![]()
Mais merde, ça sort d'où
Tu connait une autre version?car c'est la seule que jconnait de ce track qui n'est pas rare du tout
dinde de choix a écrit:
Jb boin a écrit:dinde de choix a écrit:
Jme souvenais même plus de cette version tellement elle goute moins bon
Raja a écrit:
Imagine toi flâner dans la rue avec ça, ou dans le bus![]()
D'un coup tu met la capuche et...
Le fou rire de l'heure putain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'golri tout seul comme un con en regardant la dernière photo, juste en imaginant voir deux yeux et un nez à l'interieur![]()
![]()
![]()
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Ba la version sur Le volume 1 édition limitée n'est pas du tout la mêmeJb boin a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:"Étant donné l'ère 2005"C'est quoi cette version
![]()
Mais merde, ça sort d'où
Tu connait une autre version?car c'est la seule que jconnait de ce track qui n'est pas rare du tout
Pende de pédalles vous comprenez rien encore...
Heenok taime ou taime , 30 000 fan sur facebook ......
je suis blanc, pis que frechette face dla musique de faux neg sa meceure.... je supporte seulement le roi dans le rap, pcq je suis un pwell, le rap minteressepas, ya que la musique qui desaxe comme le metal extrem pis heenok que jrespecte, karrinne calotte sur ta bouche
Robert ce Mugabe a écrit:Pende de pédalles vous comprenez rien encore...
Heenok taime ou taime , 30 000 fan sur facebook ......
je suis blanc, pis que frechette face dla musique de faux neg sa meceure.... je supporte seulement le roi dans le rap, pcq je suis un pwell, le rap minteressepas, ya que la musique qui desaxe comme le metal extrem pis heenok que jrespecte, karrinne calotte sur ta bouche
Ce commentaire sur TonTube de la chanson BBT
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités