Pour les phacochères qui font fassent a la ménopauseun éditorialiste d'un des principaux quotidiens, l'Irish Independent, écrivant par exemple qu'il était "aussi rationnel qu'une phacochère ménopausée
DramaStayAlive 8 a écrit:Qui a supprimé le fil où Centre Troll régularise ces mulâtres d'étudiants qui ne font pas un franc ?
Eddie, sûrement.
DramaStayAlive 8 a écrit:Qui a supprimé le fil où Centre Troll régularise ces mulâtres d'étudiants qui ne font pas un franc ?
Eddie, sûrement.
Louis la brocante a écrit:On voit qu'il sourit déjà avant et attends un truc
En même temps avec un pygmée en bonnet de nuit qui flâne à côté de lui, il y a de quoi golri
tulilupe a écrit:DramaStayAlive 8 a écrit:Qui a supprimé le fil où Centre Troll régularise ces mulâtres d'étudiants qui ne font pas un franc ?
Eddie, sûrement.
C'est moi![]()
Centre Troll m'a demandé d'le yeufaire parce que son nom y était
Eddie, sûrement.
tulilupe a écrit:DramaStayAlive 8 a écrit:Qui a supprimé le fil où Centre Troll régularise ces mulâtres d'étudiants qui ne font pas un franc ?
Eddie, sûrement.
C'est moi![]()
Centre Troll m'a demandé d'le yeufaire parce que son nom y était
Jb boin a écrit:DramaStayAlive 8 a écrit:Qui a supprimé le fil où Centre Troll régularise ces mulâtres d'étudiants qui ne font pas un franc ?
Eddie, sûrement.
Comme par hasard Cyd se fais régulariser et quelques instants après tu viens attaquer son délateur...
Matthias von Neumann a écrit:Vieux comme l'internet![]()
En plus c'est un acteur, même les allemands le racontent ça, alors
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités