22 minutes de téléchargement
Oublie le style de site hebergé en Malaisie, j'm'en vais saisir cette merde sur télécharger.com

Jb boin a écrit:http://www.zoneclients.com/chateau/cgi-bin/site.pl?z=z&page=39&lg=1 putain de merde, la 6ème photo
Je penses que ça à déjà été vu mais putain, comment j'ai pu rater cette pépite
Le photo date du 25/01/05 d'après les données Exif
Je m'imaginais ça comme d'un HLM 

Raja, je n'sais pas la solution de ton problème, moi même je n'arrive pas à enlever le logo, alors, han, laissez savoir. 
Toni_Musulin a écrit:Mais c'est sur, j'ai essayé de l'enlever et bon... Aucun autre choix que de changer de ludiciel, t'entends ?Alors bon, InternetCaméra Max, nous voilà !

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

My_Little_Men_What?! a écrit:![]()
![]()
Au passage pour monty"Nik Zeubi, tu veux la rationalité
"
![]()
![]()
![]()
Video from : www.youtube.com
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Monty a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:![]()
![]()
Au passage pour monty"Nik Zeubi, tu veux la rationalité
"
![]()
![]()
![]()
Video from : www.youtube.com
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Jb boin a écrit:http://www.zoneclients.com/chateau/cgi-bin/site.pl?z=z&page=39&lg=1 putain de merde, la 6ème photo
Je penses que ça à déjà été vu mais putain, comment j'ai pu rater cette pépite
Le photo date du 25/01/05 d'après les données Exif

) flâner dans mon bâtiment universitaire, imagine toi le genre de défi que ça m'donne envie de relever 

dirtysteven a écrit:Bordel j'viens de voir ma prof d'espagnol (âgée de 23-24 ans) flâner dans mon bâtiment universitaire, imagine toi le genre de défi que ça m'donne envie de relever
place tes pions pour les bonnes notes de l'heure quoi 

...tellement que j'me disait "bon, faut s'calmer c'est ma prof quoi
"
prépare toi à rejoindre le 319eme et le clan des putes 

montreal-guadeloupe a écrit:en même temps que si t brises son yeu-coeurprépare toi à rejoindre le 319eme et le clan des putes

dirtysteven a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:en même temps que si t brises son yeu-coeurprépare toi à rejoindre le 319eme et le clan des putes
Le 319ème, tu l'sais
s'cuze moi négro 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités