grisfx a écrit:My_Little_Men_What?! -> je viens de recevoir ton chèque pour les bouquins, je t'envoi la came très vite, t'auras une petite surprise en bonus, j'aurais aimé offrir un spliff d'herbe, mais je sais pas, la poste ça craint.
t'es d'ou ?
![]()
bises
je la vois, elle s'habille, elle se déshabille comme une abeille
je fais demi-tour !!! je fais demi-tour !!!
je commence à ouvrir son frigo-oooooh-yeah
je vois le mayounnaise, je suis amoureux - i love you
My_Little_Men_What?! a écrit:PutainViens célébrer
![]()
Je suis présentement de Lyon, mais passément de Voiron la cité Chartreuse et je fus aussi de
Carpentras
, pas loin d'Avignon, la ville avec le plus haut taux de racisme en France
![]()
Je suis monté Sur Belgique ya quelques mois, BrugesSalutations à Collin Farell et Brendan Gleeson, la façon qu'ils respectent l'art la bas
![]()
Toutes sortes de musés sur Gant, les canaux
, les Belges
, pour les hôtes qui vous apporte le déjeuner à 9 heures A.M
![]()
![]()
Le réseau férrovière qui explose quand j'le d'mande![]()
J'aime la putain de Belgique![]()
"Ein dunker bier, alstulblift
...Dank u" et dans les bières
Legroschien a écrit:
Route de Caromb négroPhilippe de Villepin a écrit:Chaud le parcoursCarpentras, quand j'étais gamin je passais une semaine de vacances ou deux dans un village nommé Quissac pas loin
Je me souviens qu'aux présidentielles de 2002, les 3/4 du village avaient voté Le Stylo au premier tour
Que des putains de papys chasseurs
![]()
Sinon tu es présemment toujours sur Belgique ?Tu t'éduques là-bas, ou c'était seulement pour te divertir ?
Qu'elles sont les villes chaudes là-bas ? J'aimerai y faire un tour incessamment sous peu
JbJb boin a écrit:Voiron - Bruges... rien change![]()
ofcourse a écrit:Bordel tout à l'heure j'passe t'à Nanterre m'acheter t'un croquerepas dans un sorte de boulangerie tenu par des français blancs.
Bon il reste que des sandwichs au jambon, j'demande à la yeumeuf s'il elle peut m'en préparer un au thon ou au poulet, elle me répond
"Han y'a pas de problème, maintenant tous nos jambons sont halal"
Allez centre troll
Ce jour la j'étais dans la cour du bahut Saint Joseph(oui bon ils ont éssayé de me planquer dans les TGA Voironnais en sixièmeMatthias von Neumann a écrit:![]()
![]()
Bon le Sphinx maintenant c'est le "Katwalk", impossible de faire plus dérespecté que ça
Faut avouer que dans cette ville on s'emmerde, seulement le style du camion conduit par Kinimod qui finit dans l'église à 200 km/h que j'respecte
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité