)
alors bon 2.99 de sérigraphie ça s'passe mais apres t'as la livraison aussi alors en 3 jours 26€

Très mauvaise décision 

dinde de choix a écrit:Legroschien a écrit:Non mais en fait j'l'ai pas acheté parce que le site fesait trop peur jcompte pas me faire baiser 5000€ sur la matrice
Sur cdiscount

Les cours le samedi matin c'est le Sheitan
Pour 2 heures d'putain d'histoire-géo de merde avec un BBT qui nous sert de prof
Il est stressé par le taux d'islamisme de ma classe 

skifé sé bien youno, jainm sa manière de lécher...

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Raja a écrit:J'te sens DDCLes cours le samedi matin c'est le Sheitan
![]()
Dis toi j'y vais une semaine sur deux et j'fais même pas exprèsPour 2 heures d'putain d'histoire-géo de merde avec un BBT qui nous sert de prof

Mahmoud a écrit:Raja a écrit:J'te sens DDCLes cours le samedi matin c'est le Sheitan
![]()
Dis toi j'y vais une semaine sur deux et j'fais même pas exprèsPour 2 heures d'putain d'histoire-géo de merde avec un BBT qui nous sert de prof
T'es bien parti dans la vie toi

).
".

dirtysteven a écrit:Putain roi-heenok.com j'rentre de soirée, j'suis stupéfait de cette merde faut que j'te laisse savoir![]()
Soirée entre potes, j'avais pas envie de sortir![]()
On va dans un yeubar, quelques rhums arrangés plus tard lorsque j'fume ce tabac une hood rat m'appelle pour me brancher sur sa copine![]()
Bon, j'y vais, je connecte, j'suis sous le décalage![]()
On commence à bien connecter avec toute cette équipe de hood rats, elles veulent qu'on aille en yeuboite avec elles ...bon, on les suit...![]()
On fait cette boite de merde (au passage, on se fait accoster par une sorte de manouche racoleuse, qui commençait à toucher le pénis à mon yeupote, et moi qui me sortait des "j'adore les français" en me faisait un bisou sur la joue![]()
![]()
).
On décide de s'barrer de cette boite, toujours connectés à ces hood rat, on leur dit "On va dormir chez vous de toute façon".
Elles acceptent![]()
On va chez la hood rat qu'a un gosse et qui habite à 30 minutes à pied dans un bâtiment HLM![]()
Son yeumec qui appelle en viso pour savoir qui est dans le salon![]()
2 cafés, on s'fout sur la canapé allongés, hood rat sur ma gauche, hood rat sur ma droite, yeupote à mes pieds![]()
Et puis bon, j'sais pas c'qui s'passe par ma yeutête, la hood rat à ma gauche, obligé de commencer à la prendre dans mes bras, de l'embrasser,... pendant que tout le monde dors![]()
Moche putain, j'essaye de comprendre pourquoi j'fais ça![]()
Bref, 7H00, le réveil sonne pour mon yeupote qui passe un exam de merde![]()
On se lève, j'ai pas dormis de la nuit, les hood rat nous déposent en centre ville, et me voilà sur roi-heenok.com
Avec ces conneries mes plans pour la journée sont foutus
il connecte autant de yeumeufs en une soirée que moi en 3 ans 

Un putain d'film 

dirtysteven a écrit:Putain roi-heenok.com j'rentre de soirée, j'suis stupéfait de cette merde faut que j'te laisse savoir![]()
Soirée entre potes, j'avais pas envie de sortir![]()
On va dans un yeubar, quelques rhums arrangés plus tard lorsque j'fume ce tabac une hood rat m'appelle pour me brancher sur sa copine![]()
Bon, j'y vais, je connecte, j'suis sous le décalage![]()
On commence à bien connecter avec toute cette équipe de hood rats, elles veulent qu'on aille en yeuboite avec elles ...bon, on les suit...![]()
On fait cette boite de merde (au passage, on se fait accoster par une sorte de manouche racoleuse, qui commençait à toucher le pénis à mon yeupote, et moi qui me sortait des "j'adore les français" en me faisait un bisou sur la joue![]()
![]()
).
On décide de s'barrer de cette boite, toujours connectés à ces hood rat, on leur dit "On va dormir chez vous de toute façon".
Elles acceptent![]()
On va chez la hood rat qu'a un gosse et qui habite à 30 minutes à pied dans un bâtiment HLM![]()
Son yeumec qui appelle en viso pour savoir qui est dans le salon![]()
2 cafés, on s'fout sur la canapé allongés, hood rat sur ma gauche, hood rat sur ma droite, yeupote à mes pieds![]()
Et puis bon, j'sais pas c'qui s'passe par ma yeutête, la hood rat à ma gauche, obligé de commencer à la prendre dans mes bras, de l'embrasser,... pendant que tout le monde dors![]()
Moche putain, j'essaye de comprendre pourquoi j'fais ça![]()
Bref, 7H00, le réveil sonne pour mon yeupote qui passe un exam de merde![]()
On se lève, j'ai pas dormis de la nuit, les hood rat nous déposent en centre ville, et me voilà sur roi-heenok.com
Avec ces conneries mes plans pour la journée sont foutus

Madoff a écrit:Mais putain tu t'es même mis au hoodrat![]()
![]()
![]()

dinde de choix a écrit:Le greffage de foi est ma prochaine technologie dans cette chirurgie d'merde

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités