Ils t'ont direct donné le statut d'écolier PTI
La grosse chaine

j'crois j'avais un truc comme 2,5 sur 20
Hé la darone qui disait c'est bien continue comme sa
Parce que en tchetchenie les notes c'est sur 5
Gros track
Elle parlait meme pas francais quoi maximum 10 mots 

Le vécu qui t'traumatise
Salutations 

hydro-pipo t'as pas des potes qu'on joué avec de la merde par hasard ? 

Au final si je serais resté las ba je sais pas comment ca se serait passé
J'aurais pas connus rhdotcom mais c'est sur 
Loadés-à-bloc a écrit:Le sorte de frère spirituel de madoffhydro-pipo t'as pas des potes qu'on joué avec de la merde par hasard ? :hehehe:

Ça doit faire 2 semaines qu'à peine le soleil levé, vers 6 heures, il s'met à ma fenêtre et il roucoule cette pute
y'a des p'tits p'tits oiseaux qui viennent d'éclore

ofcourse a écrit:Bordel y'a un putain de pigeon d'merde qui me stress à chaque matinÇa doit faire 2 semaines qu'à peine le soleil levé, vers 6 heures, il s'met à ma fenêtre et il roucoule cette pute
![]()
Le sorte de gaillard qu'en a rien à foutre de les nègres qu'essaie de dormir, pute nègre![]()
Et bon euh... ce matin j'vais t'au balcon chercher ma yeupompe à vélo et han? j'découvre pourquoi il vient chaque matin... il a fait un putain d'nid sur mon balcony'a des p'tits p'tits oiseaux qui viennent d'éclore
![]()
![]()
Il a cru que quoi, que mon balcon c'était... han? Paie ta part d'impôt p'tite pute
les cailles directement livré a la maison

Hydro-Pipo a écrit:Oue mais imagine toi le bulletinj'crois j'avais un truc comme 2,5 sur 20
Hé la darone qui disait c'est bien continue comme sa
Parce que en tchetchenie les notes c'est sur 5
Gros track
Elle parlait meme pas francais quoi maximum 10 mots

ofcourse a écrit:Bordel y'a un putain de pigeon d'merde qui me stress à chaque matinÇa doit faire 2 semaines qu'à peine le soleil levé, vers 6 heures, il s'met à ma fenêtre et il roucoule cette pute
![]()
Le sorte de gaillard qu'en a rien à foutre de les nègres qu'essaie de dormir, pute nègre![]()
Et bon euh... ce matin j'vais t'au balcon chercher ma yeupompe à vélo et han? j'découvre pourquoi il vient chaque matin... il a fait un putain d'nid sur mon balcony'a des p'tits p'tits oiseaux qui viennent d'éclore
![]()
![]()
Il a cru que quoi, que mon balcon c'était... han? Paie ta part d'impôt p'tite pute

Hydro-Pipo a écrit:bonjour convention stage college 6eme
j'suis putain d'faine
SouthJamaïcaQueens a écrit:
![]()
![]()
en même temps que c'est des faux
enfin j'pense si on regarde bien quand elle s'allonge ça s'aplatit pas 
![]()
![]()

![]()
![]()

j'étais sur la 2 et je voit une bande annonce pour un truc ce soir à 22h40... jregarde pas trop et d'un coup j'entends "ON EST DANS UNE SOCIÉTÉ DÉCADENTE QUI RESSEMBLE A UNE SODOME ET GOMORRHE" 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités