Putain j'suis fait d'un nègre aujourd'hui
Bon j'prend le bus pour rentrer du lycée, blindé a mort les gens serrés, moi j'étais assis tranquillement et j'regardais les bombes exploser
Déjà que l'ambiance dans le bus était assez chaude, imagine toi 150 lycées dans un p'tzit bus, tous collés les uns aux autres avec un chauffeur qui sait pas conduire

Après y'avait un nègre vers le milieu, puis un rôbeu qui veut rentrer avec sa poussette et qui commence a faire de la pub

"Ouais vasy laisse moi passer", ce rebeu était avec sa yeufemme et sa fille

Comme le renoi

Donc deux pères de familles quoi

A un moment j'entends un "ta gueule" partir

puis un autre "ferme ta gueule"
Au prochain arrêt j'vois les deux descendre, le rôbeu commence a gigoter et faire de la pub "bah vasy viens on se bat maintenant", le renoi bon c'était un mec t'humble il avait l'air simple et sympa

Il dis "j'vais pas me battre devant mes enfants t'es fou" le robeu continuais a chanter "bah si t'es un homme viens espece de fiotte"
Et la putain

Le nwâr enlève ses lunettes de vue et avance vers le rôbeu

Il commence a envoyer 2 - 3 coups de poings au rôbeu, l'arabe cet arabe essai de s'enfuire, il tourne autour du nègre et essai d'attraper sa poussette pour se barrer

Mais prier Allah n'y changera rien, le renoi le chope par sa capuche et l'entraine un peu plus loin puis le met par terre et lui met des coups de poings encore
Alors bon y'a au moins 10-15 personnes qui sont déscendus, des gorille mafia sont parti séparer la bagarre

Mais l'arabe la il pèse rien dans la balance, la façon qu'il a pas porté ses couilles

P'tite pute
Salutations au renoi qui fait les vrais choses, ça s'voyait que c'était t'un mec bien