de toutes les façons j'haïs sur ce pédé chaque jour que dieu fait pédale à la merde
Dernier trafiquage par montreal-guadeloupe le Sam 8 Mai 2010 00:36, trafiqué 1 fois.
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
[...] Dans la vraie vie : loin de laver mâme Dupont de ses puantes sanies racistes, la Droite régimaire ultra qui prétend régner sur nos vies (DRUQPRSNV) s’est plutôt consacrée à l’entretien de ses phobies – et lui a même fait confirmer, par son Brice,que dès que les Zarabes sont plus d’un, « il y a des problèmes », HEIN, MÂME DUPONT ? Aux xénophobes, la DRUQPRSNV n’a cessé, depuis trois ans, de morser [5] [...]
et la définition de l'heure :
[5] Morser v.tr.– XXIe ; lat.morsare 1• Envoyer des signaux en morse. « J’ai grave morsé à Fillon qu’il fallait qu’il cesse de rompre mes yeuks. »
Rambo Un a écrit:R-1 973, M-G 971, connexion Ouest Indien, les choses se passent
ouest indien
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Le gars le plus drôle que l'immigration a pondu (même quand il traite Doc Gynéco de Bounty il ne me fait pas rire) vient d'être écarté de l'émission "On n'est pas couché" suite à des insultes proférées à l'encontre d'une assistante lors d'une réunion. Le même bonhomme a fait l'objet d'une plainte après avoir frappé son amante en pleine gueule (Anne Elisabeth Lemoine, elle bosse avec Fogiel dans "T'empêches tout le monde de dormir. Je ne la connais pas). Outre ces violences, Mustapha El Atrassi est plus que soupçonné d'être gay et d'avoir eu des relations avec Laurent Ruquier. On dit que c'est justement grâce à une partie de cul qu'il a réussi à remplacer Florence Foresti (elle est enceinte) dans "On n'est pas couché".
les nègres te chèrchent dans rosemont mais tu te cache dans on est pas couché