ofcourse a écrit:Bordel, j'suis en train d'réviser, un nègre m'appelle et me dis "Bon j'vais recevoir le sujet qui tombe demain, j'te l'envoie dans quelques minutes."
J'essaie d'comprendre bordel de merde

vous avez la frousse de la vérité de Monty
le but de toute religion est de s'étendre et détruire une société de l'intérieur pour imposer ses valeurs 
aucun respect pour le coran 

ofcourse a écrit:Bordel, j'suis en train d'réviser, un nègre m'appelle et me dis "Bon j'vais recevoir le sujet qui tombe demain, j'te l'envoie dans quelques minutes."
J'essaie d'comprendre bordel de merde

xxantoinexx a écrit:J'avais pas vu que le fil avait été fermé, gros track ça![]()
A bas toutes les religions, rappelez-vous de ces termes

grisfx a écrit:viens célébrer
![]()
c'est mon anniversaire, c'est noël pour vous.
![]()
![]()
j'ai pas trouvé, euuuuh, le fil des anniversaire, han.
![]()
allez allez
![]()
bises
les fusains sont chargés de chaque cotés de mon porte crayons et croquent tout ton clan 

nique l éducation national, je connecte avec mes vrais negres en direct de l iPhone 

Jesus de Nazareth a écrit:Blanc fêlé a écrit:Tu connectes avec les oraux ?
Non seulement les QCM avec livre ouvertJe connais un mec qui a passé plus de temps à faire des probas pour savoir sur quoi faire l'impasse qu'à réviser
![]()
Examens finaux de 3ème année de Bachelor ingénieur putain, j'me dis demain je vais me pointer sans savoir multiplier 2 matrices entre elles et je me retrouverais quand même en haut du panier au moment des résultats
Truc en carton

Vu que c'était livre ouvert je l'ai amené dans la salle (avec la correction), j'ai juste eu à recopier les réponses directement 

Toutes sortes de 12121212

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités