Bon sinon, j'ai fait un putain de rêve de malade tout à l'heure
Alors ce dont je me souviens, c'est que j'étais dans le désert avec mon Oncle et qu'on y mangeait du fromage

mais en fait le désert était un faux, c'était comme un décor, un genre de merde avec des draps à la place des dunes et donc ma soeur est arrivé en géante, elle devait mesuré 10 mètres, un genre de titan et elle rangeait les draps qui se faisaient passés pour des dunes et donc elle m'empêchait de manger mon fromage

et donc je me suis mis en colère contre elle et tout mais y'avait plus de fromage

ensuite je me suis retrouvé dans une salle de sport le ventre plein en train de jouer au volley ball, jeu que j'performe comme un patron et je me suis retrouvé dans une équipe de TGA, on était bien 13 sur le terrain dans mon équipe et dans l'autre, ils étaient que 3-4 mais ils nous mettaient à l'amende, et moi je performais comme une grosse buse, un genre de mec qu'avait trop trop mangé mais au fur et à mesure, je retrouvais mon putain de niveau et je commençais à les mettre à l'amende, je voulais alors changé d'équipe mais d'autres dans mon équipe sont alors passés dans l'autre .... un blanc .... j'me suis alors retrouvé dans un paysage montagneux et donc on jouait encore au volley, la balle a été envoyé loin dans les montagnes, j'suis alors parti la chercher et là je tombe sur un type, d'après mes souvenirs, il n'était pas vraiment humain et alors je repars avec la balle, puis la balle est renvoyé dans sa grotte ... un blanc ... j'me retrouve avec le mec en question et il me dit que dans la terre d'une colline, on retrouve des os de dinosaures et donc il commence a rentrer sa main et creusé dans la terre et hop il ressort des restes de jambes, je fais pareil et petit à petit, c'est une vraie tonne d'os qu'on sort

et encore d'un coup, je retrouve une fille (que je connais dans la vie réelle et qui me plaisait bien y'a quelques années mais ça fait trop longtemps qu'on s'est pas revu quoi) qui m'amène encore dans ses collines, tout est vert, l'herbe partout, et là elle me fait une fellation dans l'herbe et je sais pas ce qu'elle faisait, elle me touchait l'intérieur du genou, et j'avais une putain de sensation, ça a duré quoi, 6 secondes et après je la prends en levrette ça dure 3 secondes, ensuite, on s'est mis en tête d'aller chez elle, elle qui habitait dans le coin mais d'un coup, on regarde ensemble le paysage et je y voyais un château fort magnifique, bien conservé avec des batiments modernes en dessous, et je lui dis, "c'est drôle qu'on voit tant le moyen age comme une époque de barbarie alors que de si belles choses furent construites" ; "regarde nos bâtiments, ils sont immondes à côté du château" et on repart chez elle, j'vois ses parents et tout puis en fait elle s'apprête à me sucer dans sa chambre que d'un coup, un grand nwar arrive, c'était son mec, mais le type est deçu de la voir avec moi et il se casse, un autre type arrive, même chose, ensuite elle decide qu'on baiserait dans le même endroit que tout à l'heure, dans l'herbe, mais on retrouve pas le chemin et alors part dans la ville (on était à Lyon, je sais pas pourquoi, j'ai de la famille là-bas, mais j'y ai connecté que 1 fois - 2 fois, je connais rien du tout) dans le but de trouver un endroit pour baiser, on rencontre des cailleras et on tombe dans une cité, j'lui dit que c'est pas le bon endroit et donc on arrive dans un magasin a priori fermé mais les employés nous laissent rentrer, et là, les types me frappent et touche un peu avec ma dime, j'essaye de les frapper mais j'y arrive pas et ils se marrent, on repart, on tombe dans un parc où qu'une bourgeoise fait du golf, ma dime la connait, elle dit que ce serait bien qu'on aille chez elle, on arrive chez elle, c'est l'heure du diner, j'lui dit que je mange pas de viande étant donné que je suis Musulman et après elle me ramène autre chose, je sais plus quoi et je commence à manger, ma dime en face et je casse ma fourchette, j'arrive même pas à m'en servir, c'est la grosse honte, surtout chez ces gens qui apportent tant importance à la tenue en table, une catastrophe ce diner, je recherche une chambre pour moi et ma chérie dans sa grande maison et hop ... j'me rappelle de plus rien.
Jésus sauve nous