Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 29 Mai 2010 14:37

Putain accidenteur lô :flane: :flane: :flane:

Par contre je sais pas coment tu fais mais, les seules fois ou j'reve que j'me fait de la yeuchatte, c'est des putains de bonnasses mais que j'peux pas blairer dans la vraie vie :matete:

Sinon des reves de merde 24h genre je vais sonner chez un pote voir si il est la, absolument rien de bizzare, rien d'abstrait, il est pas la, je rentre chez moi y'a une petite marche je la loupe j'me reveille :meuh:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 29 Mai 2010 14:40

accidenteurdebentley a écrit:désert-fromage-mon oncle-sport-ventre gavé-montagnes-inconnu-une pétasse de très longtemps-sexe-château fort-tromperie-la ville-bagarre-le luxe-repas

edit: ma soeur en géante :israelien:


:education:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar CNN » Sam 29 Mai 2010 15:36

Putain le rêve d'accidenteur la :hehehe: les autres négres sont à 10 ans :meuh: eueueuuuuuh 20 lignes Dieu s'tu m'sauve :heenok7: grosse saveur pour vos esprits :heenok67: ca prend quoi, 2 minutes à lire :heenok13: et ils dérespectent c'qu'ils ont même pas lu :regardquitue: j'essaye d'comprendre :humsaddam: alors qu'le négre s'explose gratuitement pour la caise :han: le divertissement à son meilleur :reptilien: vous allez respecter le rêve d'accidenteur bande de farfelus mais qu'est-ce qu'ils ont ? :infratunes: retardés précoces est-ce que vous flinguez ou est-ce que vous... :criminel: ca m'rend rappeur, faut faire un fil de les yeurêves :ouskiabeaucoupdcrime: où c'que Raja transigerait les significations :languedepute: toutes sortes de sens de fou :mongole: et même pour LAB :etdanslesberlines: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Raja » Sam 29 Mai 2010 16:08

CNN a écrit:Putain le rêve d'accidenteur la :hehehe: les autres négres sont à 10 ans :meuh: eueueuuuuuh 20 lignes Dieu s'tu m'sauve :heenok7: grosse saveur pour vos esprits :heenok67: ca prend quoi, 2 minutes à lire :heenok13: et ils dérespectent c'qu'ils ont même pas lu :regardquitue: j'essaye d'comprendre :humsaddam: alors qu'le négre s'explose gratuitement pour la caise :han: le divertissement à son meilleur :reptilien: vous allez respecter le rêve d'accidenteur bande de farfelus mais qu'est-ce qu'ils ont ? :infratunes: retardés précoces est-ce que vous flinguez ou est-ce que vous... :criminel: ca m'rend rappeur, faut faire un fil de les yeurêves :ouskiabeaucoupdcrime: où c'que Raja transigerait les significations :languedepute: toutes sortes de sens de fou :mongole: et même pour LAB :etdanslesberlines: :hahaha: :hahaha: :hahaha:



loisirs-vie-pratique/fil-des-reves-mongoles-t1764.html

:education:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 29 Mai 2010 16:09

Une yeumeuf de l'écosse qui me demande comment je fais pour mettre autant de tunes dans les yaourts :ptitoizo:

-" I dont smoke, I dont drink, I don't spend money on that kind of shit. Anima sana in corpus sanum, and for my wife real titties. You have to understand that, it's the truth :radionouveau: "

Elle me regardait lô Image :flane: :flane: :flane:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar montreal-guadeloupe » Sam 29 Mai 2010 16:16

:flane: :hahaha: :hahaha: :flane: :hahaha:
Anima sana in corpus sanum, and for my wife real titties. You have to understand that, it's the truth
:flane: :flane: :flane:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar CNN » Sam 29 Mai 2010 16:22

in corpore :aloy:


l'ablatif :education:
Libérez Iso_9001
Avatar de l’affilié
CNN
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 29 Mai 2010 16:25

Jesus de Nazareth a écrit:Une yeumeuf de l'écosse qui me demande comment je fais pour mettre autant de tunes dans les yaourts :ptitoizo:

-" I dont smoke, I dont drink, I don't spend money on that kind of shit. Anima sana in corpus sanum, and for my wife real titties. You have to understand that, it's the truth :radionouveau: "

Elle me regardait lô Image :flane: :flane: :flane:


:languedepute: :languedepute: :languedepute:

Gros track à Jesus çô :hehehe: :hehehe: :hehehe:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Snagashi » Sam 29 Mai 2010 16:56

G'z up Jesus :flane: :flane:

Surtout la citation en latin (malgré une ptzite faute) :yasser:
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jesus de Nazareth » Sam 29 Mai 2010 16:59

Salutations à ASICS :education:
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Avatar de l’affilié
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad
 
Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Raja » Sam 29 Mai 2010 16:59

Jesus D'Nazareth putain d'merde j'suis fait de ses histoires en Ecosse lô :D Le seul feine du Roi là bas j'crois :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 29 Mai 2010 17:04

Jesus de Nazareth a écrit:Une yeumeuf de l'écosse qui me demande comment je fais pour mettre autant de tunes dans les yaourts :ptitoizo:

-" I dont smoke, I dont drink, I don't spend money on that kind of shit. Anima sana in corpus sanum, and for my wife real titties. You have to understand that, it's the truth :radionouveau: "

Elle me regardait lô Image :flane: :flane: :flane:



Image

Putain Jésus Image

Le rire de l'heure :hehehe:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jacques Chirac » Sam 29 Mai 2010 17:14

Jesus de Nazareth a écrit:Une yeumeuf de l'écosse qui me demande comment je fais pour mettre autant de tunes dans les yaourts :ptitoizo:

-" I dont smoke, I dont drink, I don't spend money on that kind of shit. Anima sana in corpus sanum, and for my wife real titties. You have to understand that, it's the truth :radionouveau: "

Elle me regardait lô Image :flane: :flane: :flane:



Jvois dzeux ptites putes de roi-heenok dot com qui mettent ça dans leur statut facelivre :flane:


Image
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Raja » Sam 29 Mai 2010 17:17

Sortons du sujet :regardquitue:

Le son où c'que le Roi performe sur "Juicy" de Notorious BIG a pas été encore performé han ? :ptitoizo: J'me posais la question :ptitoizo:
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Mac2Luxe » Sam 29 Mai 2010 17:45

Jacques Chirac a écrit:
Jesus de Nazareth a écrit:Une yeumeuf de l'écosse qui me demande comment je fais pour mettre autant de tunes dans les yaourts :ptitoizo:

-" I dont smoke, I dont drink, I don't spend money on that kind of shit. Anima sana in corpus sanum, and for my wife real titties. You have to understand that, it's the truth :radionouveau: "

Elle me regardait lô Image :flane: :flane: :flane:



Jvois dzeux ptites putes de roi-heenok dot com qui mettent ça dans leur statut facelivre :flane:


Image


Pute nègre :flane:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 29 Mai 2010 20:14

Tout à l'heure, ma voisine connecte avec moi au sujet des poubelles. :jsaikvouzetestupefai: Elle vient me voir avec son bébé dans les bras et un tshirt blanc quasiment transparent avec ses gros seins plein de lait qui pointent à mort :maptiterachida: :maptiterachida: . Cette pute blanche, en profite pour me dire que son mec l'a mise en bas du pont et qu'elle voulait de l'aide pour descendre des trucs :putainleblanclachaud!!: Inquiete toi pas que ImageImageImage
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Snagashi » Sam 29 Mai 2010 20:22

vendeur_de_poudre a écrit:Tout à l'heure, ma voisine connecte avec moi au sujet des poubelles. :jsaikvouzetestupefai: Elle vient me voir avec son bébé dans les bras et un tshirt blanc quasiment transparent avec ses gros seins plein de lait qui pointent à mort :maptiterachida: :maptiterachida: . Cette pute blanche, en profite pour me dire que son mec l'a mise en bas du pont et qu'elle voulait de l'aide pour descendre des trucs :putainleblanclachaud!!: Inquiete toi pas que ImageImageImage


Donc si je résume, un déchet vient te voir pour te parler au sujet des poubelles et tu comptes la recycler ?? :flane: :flane:

Tactique écologiste :D
Viens célébreeeeeeeer
Avatar de l’affilié
Snagashi
LE poids lourd
 
Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Raja » Sam 29 Mai 2010 20:25

Snagashi a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Tout à l'heure, ma voisine connecte avec moi au sujet des poubelles. :jsaikvouzetestupefai: Elle vient me voir avec son bébé dans les bras et un tshirt blanc quasiment transparent avec ses gros seins plein de lait qui pointent à mort :maptiterachida: :maptiterachida: . Cette pute blanche, en profite pour me dire que son mec l'a mise en bas du pont et qu'elle voulait de l'aide pour descendre des trucs :putainleblanclachaud!!: Inquiete toi pas que ImageImageImage


Donc si je résume, un déchet vient te voir pour te parler au sujet des poubelles et tu comptes la recycler ?? :flane: :flane:

Tactique écologiste :D

SNAGASHI PUTAIN D'MERDE Image
Image

GRAND EST ALLAH
Avatar de l’affilié
Raja
Kabyle et Professionnel
 
Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 29 Mai 2010 20:54

Snagashi a écrit:
vendeur_de_poudre a écrit:Tout à l'heure, ma voisine connecte avec moi au sujet des poubelles. :jsaikvouzetestupefai: Elle vient me voir avec son bébé dans les bras et un tshirt blanc quasiment transparent avec ses gros seins plein de lait qui pointent à mort :maptiterachida: :maptiterachida: . Cette pute blanche, en profite pour me dire que son mec l'a mise en bas du pont et qu'elle voulait de l'aide pour descendre des trucs :putainleblanclachaud!!: Inquiete toi pas que ImageImageImage


Donc si je résume, un déchet vient te voir pour te parler au sujet des poubelles et tu comptes la recycler ?? :flane: :flane:

Tactique écologiste :D


:languedepute:

Elle va être faine de mes bombardements :hehehe: Lorsque mon gros canon va toucher son colon :hehehe:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 29 Mai 2010 21:10

Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités

cron