Snagashi a écrit:Elle était engagée par ton agent immobilier pour te surveillersens toi menacé, l'agent immobilier juif et son beretta ne sont pas loins
Han mon 2pac de kro ?
Dis, dis.. dis lui comment ça s'passe !
Is it...?

Snagashi a écrit:Elle était engagée par ton agent immobilier pour te surveillersens toi menacé, l'agent immobilier juif et son beretta ne sont pas loins
Han mon 2pac de kro ?
Dis, dis.. dis lui comment ça s'passe !

Bon on relaxe et là on commence à voir un mec en train de se faire pépom par son hoodrat directement en dessous de nous
Bon on gueule comme des crétins, ils arrêtent
Une demi heure plus tard un négro de ma convention qui alerte le clan, on regarde
la levrette directement sur le sable
Evidemment on braille comme des oufs, on balance des bières, le mec qui ne s'arrête pas 

dirtysteven a écrit:Putain mais eux![]()

dirtysteven a écrit:Putain mais eux![]()
En même temps que le divertissement est là 

, gros divertissement ce track

bonnet adapté en plus, équipement marocain ou marocain
mais où sont... où les céréales que mes babtous font pousser dans leur garde robe?
Comment qu'ils golrissent de roi heenok n'empêche
, j'sens bien que dans la prochaine entrevue à la question de vendeurs de poudre "comment se passent les projets avec la yeufouine?
", roi heenok répondra, la fouine
? j'connais pas 

Faut que ces nègres et ces arabes comprennent que c'est pas une putain d'parodie et que bon si ils continuent sur ces plans de derespectage ils vont prendre des balles dans l'cul 

Ils sont un peu sous l'choc c'est normal mais le temps et les connexions avec QB leur laisseront savoir que les choses sont plus vraies qu'ils ne le pensent 
mais l'ironie est putassière à 7min20 "les connections sont réelles", manque de coeur au ventre, la délation est avérée
conseil de guerre négro

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités