Soldat du Roi a écrit:Avant que Mahmoud ne fasse le show sur TF1, le genre de merde BOMBOKLAK, la petzite négresse qui va te foutre sur le haut pour les 20 prochaines minutes :
![]()
![]()
![]()
et quand je dis sur le haut, c'est littéral

Soldat du Roi a écrit:Avant que Mahmoud ne fasse le show sur TF1, le genre de merde BOMBOKLAK, la petzite négresse qui va te foutre sur le haut pour les 20 prochaines minutes :
![]()
![]()
![]()
et quand je dis sur le haut, c'est littéral
Jb boin a écrit:Putain, au marché U, la sorte de vieille (~75ans) devant moi à la caisse complêtement sur le haut, j'arrive elle prends son sorte de cabas bandoulière de sport 80" et me dit "il faut que je fasses attention, il y à une bombe la dedans"![]()
Elle sorte 2 bouteilles d'acide chlorydrique et me dis "j'ai des rats chez moi, je vais fouttre de l'acide, ça va leur bruler leurs pates"![]()
En même temps qu'elle commence à sortir des bouteilles de rhum blanc de son cabbas "et ça c'est une autre sorte de bombe"putain de bordel, je sais pas comment j'ai fais pour éviter le fou-rire de l'heure
![]()
Et après elle sors à la caissière "en fait hier il y à un truc qui bouge dans le jardin, je croyais que c'étais un oiseau comme d'habitude alors je fais 'petit, petit !' pour le faire venir et c'est un rat qui se ramène, pas un gros mais un petitmais ça n'empeche que je veut m'en débarasser en leur brulant les pates à l'acide"
la caissière aussi sous le choc
![]()
Voila, raoncté comme ça c'est pas très interessant mais c'est le sorte de merde que lorsque elle à laché les bombes sans savoir qu'elles allaient exploser j'ai pensé tout de suite à tout mes lascards, mes gaillards de RH-.Com
Qualité-Germaine a écrit:quel fou tu connais qui flane avec ce genre de chaussure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ce negrito de ma convention est presentement inscrit sur le forum depuis quelques temps mais performe très peu, salutations à lui
Snagashi a écrit:En même temps que ça doit tenir un jour
Le pêcheur a écrit:J'inaugure la 3D dans les avatars![]()
La téléportation est ma prochaine technologie
Le pêcheur a écrit:la vitesse est trop rapide sur ton navigateur ?
bon faut que j'ré-usine ça
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités