Je suis en train de zapper je tombe sur nrj12, un film: house of saddam
Je regarde 2 secondes et déjà un attentat manqué contre Saddam, la voiture qui explose 
Je suis en train de zapper je tombe sur nrj12, un film: house of saddam
Je regarde 2 secondes et déjà un attentat manqué contre Saddam, la voiture qui explose 
Snagashi a écrit:Je suis en train de zapper je tombe sur nrj12, un film: house of saddam

, qu'en nègre postant en tenue de dur serpent
, impossible, ça et la beuh 

Résistant tchétchène a écrit:On laise savoir à l"'espce humaine que le taux de THC toléré par le coprs humain de les zhumains es limité....par conséquent le taucx de mongolité preéent dans les messanges des les adhérents de RH que c'est le point com du net dera toujours meme toujours limité....c'est la conséquence même que l'aoctroiyement de messages encire Plus mongol que ce que le pe passé à pu procurer en terme dem ongolité ne ppourra être égalé que si les nègres affiliés de RH même si ti'isl sont blancs j'en ai rien a foutreuh de RH. com ...ben si vosu vouleez performer la merde au dela de vos limites l'abus de substanc eetelel la dorguqe l'alcool a outrance ou meme l'hydro qu'lele est ponique au dlea de ce que ton corps peut endurer mon juene babtou est la technologier dans la quelle tu dois sacridfier ta mamn pour que tu persites dans ton staut de PTI mêem le sonntag matin en toutes circonstances mêem lorsqu'israel bombarde palestine rien que pour le fiun quoi............prenez z'en conscience bande de putes nègres vosu n'etes aucunement conscient de tyous le erde qu'il se psaase se vrai de a travers le monde que c'est l'homo gay david pudajas qui vosu en informa ...en tan qu'islmaiqte modérément sur lz boisson vosu deviriez t'avoir honte ...comment peut on pomper ...........................................![]()
![]()
![]()

dinde de choix a écrit:Inquiétez toi pas que demain soir j'arrose la fin du bac de première avec mes ganja nègres
Restez branchés sur le fil de la nuit ça va flinguer

cultivateur blanc a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
LA cassette.

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
Ca va faire mal !

J'dois me ramener 30 minutes plus tôt demain pour trouver ce qui est mal passé dans l'cablage
Et si j'retrouve pas han? La putain de direction d'île de France va s'en mêler

ofcourse a écrit:2500 euros d'erreur de caisse à la banque aujourd'hui![]()
Les collègues étaient fait d'mon style de jerome kerviel âgé de 19 ans.![]()
Pas la directrice par contreJ'dois me ramener 30 minutes plus tôt demain pour trouver ce qui est mal passé dans l'cablage
![]()
![]()
![]()

ofcourse a écrit:2500 euros d'erreur de caisse à la banque aujourd'hui![]()
Les collègues étaient fait d'mon style de jerome kerviel âgé de 19 ans.![]()
Pas la directrice par contreJ'dois me ramener 30 minutes plus tôt demain pour trouver ce qui est mal passé dans l'cablage
![]()
![]()
![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités