Le Manche a écrit:Ou alors...
DIeu...
Soldat du Roi a écrit:Putzain mais j'suis t'en train de réaliser un truc
![]()
et si la diction du Roi était z'en parti le résultat d'un problème de bégaiement ?![]()
y'a plein de les vidéos où le Roi, il coupe au milieu de ses phrases pour placer des tics verbaux, stzyle "t'entends"et si c'était son moyen de ne pas s'empêtrer dans ce qu'on appelle "la musique des mots" ?
![]()
ca me paraît peu probable quoimême si couper sa phrase pour remplacer un mot par un autre est une méthode enseignée pour contou...contour..
HAN DETOURNER QUOI CE PUTAIN D'BEGAIEMENT
t'en pense quoi pute nègre ?
Soldat du Roi a écrit:t'en pense quoi pute nègre ?
CNN a écrit:Soldat du Roi a écrit:Putzain mais j'suis t'en train de réaliser un truc
![]()
et si la diction du Roi était z'en parti le résultat d'un problème de bégaiement ?![]()
y'a plein de les vidéos où le Roi, il coupe au milieu de ses phrases pour placer des tics verbaux, stzyle "t'entends"et si c'était son moyen de ne pas s'empêtrer dans ce qu'on appelle "la musique des mots" ?
![]()
ca me paraît peu probable quoimême si couper sa phrase pour remplacer un mot par un autre est une méthode enseignée pour contou...contour..
HAN DETOURNER QUOI CE PUTAIN D'BEGAIEMENT
t'en pense quoi pute nègre ?
Même le roi le dit qu'il begaye dans un de ces track: "Tu veux imiter les rappeurs qui begayent comme le roi ?" dans BBT j'crois
Soldat du Roi a écrit:t'en pense quoi pute nègre ?
Bon euh j'viens te ressusciter petit![]()
J'pense que... en tant que gangster, lorsque t'es foncedéet qu'on t'balance toutes sortes de questions le phrasé est vraiment... dur à suivre quoi
Y'a des entrevues où c'que le Roi performe normalement quoi![]()
dans le phrasé eeet... la syntaxe, les idées qu'il emmène
edden a écrit:Gros bijou pour CT![]()
http://www.youtube.com/watch?v=2H7Ux67AkjA
bande d'algériens inéduqués
JacobJewelry a écrit:
Sauwtés ces calices lô
edden a écrit:
quesqui m'raconte![]()
![]()
il mélange le joual le franglais
JacobJewelry a écrit:
Sauwtés ces calices lô