......j'en rien à fout' allez unité laisse savoir une nouvelle photo de ton bras
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!! tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Putain, j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte avec de la lumière, résultat il y a un moustique et plein de pztites pztites mouches qui sont rentrées, c'est famine J'suis l'genre de nègre insécurisé qui peut pas dormir s'il sait qu'il y a des ptites bêtes qui gambadent en liberté près de lui, autour de lui Résultat j'vais chercher l'aspirateur, salutations à mes voisins d'immeuble Qui utilise l'aspirateur à 12pm, c'est Le pêcheur T'es réveillé par le bruit, c'est Le pêcheur Il s'en tape, c'est Le pêcheur
On ne peut régner innocemment. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté. Centre Troll au pouvoir, vite.
Salutation à Q-G, j'adore la putain de ville de Nice J'ai profité de la mal bouffe a son meilleurs
Y'a pas de Mec donald et de Poulet frit à la Kentucky ( ) en Corse
Les bières pressions ont été fournis chaques jours... Qui tu connais qui se leve à 11h, par prendre un demi à 11h30, et va saisir un kebab en galette à 12h
Et la façon que je voulais montrer a ma soeur le film Ronin, lorsque Robert, ce Niro flingue dans Nice.. Inquiete toi pas qu'on a découvert qu'il est passé a bloc en voiture devant l'immeuble de ma soeur
Tout marine en meme temps, bande de ptzites pédales
Et dans les projets de regarder Shutter Island dans le bateau Qui était insécurisé devant son PC han En meme temps que salutation au démineur, James, y'a d'l'amour
Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
bah que les noirs puent, c'est pas une théorie, ca se vérifie chaque jours dans nos communautés urbaines ,j'vais laisser savoir qu'à la fin de l'année j'prenne la bombe de déo et j'la braque dans la direction de mes négros négros devant moi quoi et dans les pchit pchit en sous marin quand ca devient t'intenable mais il parait qu'on pue aussi pour les noirs alors c'est ok si tout le monde pue pour tout le monde, c'est ok
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?