Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar vendeur_de_poudre » Ven 9 Juil 2010 18:20

Snagashi a écrit:J'imagine pas comment tu dois souffrir avec ta peau suédoise :maisjelecoule:

Franchement quand tu bosses la chaleur tu la sens pas tant que ça c'est quand tu fais rien que tu brules :matete: mais ouais là il fait bien trop chaud pour travail, l'envie de se jeter dans la piscine que j'ai pas est monstre :regardquitue:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Performeur2QBC » Ven 9 Juil 2010 21:16

Gommette_Rouge a écrit:La France comptait 7 ou 8 mercenaires, sans peur et sans reproches, émancipés du pouvoir du sélectionneur, selon Le 10 Sport: Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy. Encore une fois, cette information est à prendre avec des pincettes, à l'inverse d'un Dr House et de ses gros sabots. Mais selon un proche du joueur girondin, 4 d'entre eux, "Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star" durant le séjour bref qu'a effectué l'équipe de France à Knysna en Afrique du Sud. Ces mercenaires, tout comme leurs 7 homologues du film de John Sturges, ne semblait agir que pour leur intérêt propre, celui de l'équipe ne comptant que pour du beurre. Gourcuff, tête de Turc d'un groupe qui n'avait définitivement pas le niveau, ni physique, ni même mental.

"Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui." Ces propos, relayés par le site chezlesgirondins.com, proviennent selon le média, d'un proche du meneur girondin. S'ils restent à prouver, ces affirmations risquent encore de donner du grain à moudre à la presse internationale, et obligera à terme les principaux intéressés à ouvrir leur bouche pour infirmer ou confirmer ces propos houleux.

"Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club". Une scène digne d' "Il était une fois dans l'Ouest", sauf qu'elle a eu lieu dans le Sud de l'Afrique et que tout le monde s'est fait éliminer à la fin, même la "Nouvelle Star". Mais cette scission entre les mercenaires du groupe et les Bordelais pose un problème d'autant plus important. En tant qu'ancien entraineur de Bordeaux, Laurent Blanc aura du mal à se placer avec neutralité dans ce débat s'il s'avérait véridique. Pour lui, l'ampleur du boulot semble augmenter de minutes en minutes. Ce sont "les Douze travaux d'Hercule" qui commencent pour le Président. Mais, si ça y ressemble, ce n'est pas de la télé-réalité.

Source : Goal dot com

:sourirekabile:

Putain Evra :mongole: capitaine de merde, pédé d'négre :heenok37:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 9 Juil 2010 22:07

:matete: :matete: putain je comprend pas le style de Patrice, ce Evra. :sourirekabile:
A Manchestr Uni , il est tout gentil quoi, il range son medaillon dans son pti maillot rouge et tout :israelien: .

Serait-ce ... :humsaddam: serait-ce ce Alex Ferguson qui le terrorise ? :squispasse:
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Morceaupar Snagashi » Ven 9 Juil 2010 22:24

J'suis fait de ces vidéos :flane:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Connexionarabe » Ven 9 Juil 2010 22:47

Putain Dirty Sanchez :matete: :matete: :matete:

Le sorte de rémini... rémini... de souvenirs quoi :c'estdel'art:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Connexionarabe
LE poids lourd

Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Morceaupar lidao9 » Sam 10 Juil 2010 03:02

Putain d'merde bande de nègres, il faut que j'vous laisse savoir c'que j'viens d'voir :jsaikvouzetestupefai: :squispasse:

Est-ce ... :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:
Même les gens normaux braquent.
lidao9

Morceaux: 1796
Client satisfait depuis: Dim 3 Fév 2008 21:42
Localisation actuelle: Directement sur Paname

Morceaupar Raja » Sam 10 Juil 2010 03:07

:heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11: :heenok11:

Put... :heenok11: Heenok.... :heenok11: Guitare :heenok11: Euhhhhheuhhh :chierchirac:
Putain Heenok fait de la guitare :matete:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 10 Juil 2010 03:09

Forcément la piste est t'introuvable sur la matrice :regardquitue:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Performeur2QBC » Sam 10 Juil 2010 03:17

lidao9 a écrit:Putain d'merde bande de nègres, il faut que j'vous laisse savoir c'que j'viens d'voir :jsaikvouzetestupefai: :squispasse:

:hydro: je rêve à çà :jesus:
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar Le Clandestin » Sam 10 Juil 2010 04:17

j'suis bourré alors m'emmerderz moi pas avec le morceaux deguitare performé par une affilitttuon avec aisse ji kiou :heenokk:

Et liberez MEGA bande de p'tzit pute :cestunjeu: :cestunjeu: Qu'a ti'ikl donc fait han ?? :han: :han:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 10 Juil 2010 08:25

Gommette_Rouge a écrit:La France comptait 7 ou 8 mercenaires, sans peur et sans reproches, émancipés du pouvoir du sélectionneur, selon Le 10 Sport: Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy. Encore une fois, cette information est à prendre avec des pincettes, à l'inverse d'un Dr House et de ses gros sabots. Mais selon un proche du joueur girondin, 4 d'entre eux, "Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star" durant le séjour bref qu'a effectué l'équipe de France à Knysna en Afrique du Sud. Ces mercenaires, tout comme leurs 7 homologues du film de John Sturges, ne semblait agir que pour leur intérêt propre, celui de l'équipe ne comptant que pour du beurre. Gourcuff, tête de Turc d'un groupe qui n'avait définitivement pas le niveau, ni physique, ni même mental.

"Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui." Ces propos, relayés par le site chezlesgirondins.com, proviennent selon le média, d'un proche du meneur girondin. S'ils restent à prouver, ces affirmations risquent encore de donner du grain à moudre à la presse internationale, et obligera à terme les principaux intéressés à ouvrir leur bouche pour infirmer ou confirmer ces propos houleux.

"Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club". Une scène digne d' "Il était une fois dans l'Ouest", sauf qu'elle a eu lieu dans le Sud de l'Afrique et que tout le monde s'est fait éliminer à la fin, même la "Nouvelle Star". Mais cette scission entre les mercenaires du groupe et les Bordelais pose un problème d'autant plus important. En tant qu'ancien entraineur de Bordeaux, Laurent Blanc aura du mal à se placer avec neutralité dans ce débat s'il s'avérait véridique. Pour lui, l'ampleur du boulot semble augmenter de minutes en minutes. Ce sont "les Douze travaux d'Hercule" qui commencent pour le Président. Mais, si ça y ressemble, ce n'est pas de la télé-réalité.

Source : Goal dot com

:sourirekabile:

Putain j'espere que blanc ce laurent saura mettre tous ces négriles en bas du pont pour le reste de leur carrière de ptit pédés d'insécurisé de racaille de merde :han:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar lidao9 » Sam 10 Juil 2010 13:40

Le Clandestin a écrit:j'suis bourré alors m'emmerderz moi pas avec le morceaux deguitare performé par une affilitttuon avec aisse ji kiou :heenokk:

Et liberez MEGA bande de p'tzit pute :cestunjeu: :cestunjeu: Qu'a ti'ikl donc fait han ?? :han: :han:

Faut s'calmer sur la bouteille :matete: :matete:
lidao9

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Sam 10 Juil 2010 13:46

Pourquoi mon nom sort-il toujours de vos bouche :ohohputain: J'essaie de comprendre :hehehe: Laissez laissez moi en paix putain d'bordel :han:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 10 Juil 2010 14:45

SouthJamaïcaQueens a écrit:Pourquoi mon nom sort-il toujours de vos bouche :ohohputain: J'essaie de comprendre :hehehe: Laissez laissez moi en paix putain d'bordel :han:

Tant que ce n'est que le nom... :ptitepedale:

Enlevez vos rouges à lèvres car vous sucez :icicestchaud:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar CNN » Sam 10 Juil 2010 17:26

Gommette_Rouge a écrit:"Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu’il passait devant eux dans l’allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d’habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, Alou Diarra s’est interposé et a signifié à Evra que s’il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d’abord avoir à faire à lui."

Image

Tu t'souvienne d'cette partie ? Image
Libérez Iso_9001
CNN

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 10 Juil 2010 18:54

Image
:flane:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar lidao9 » Sam 10 Juil 2010 18:58

Pire que Matrice :hehehe:
:matete:
lidao9

Morceaupar Le Clandestin » Sam 10 Juil 2010 22:17

Qu'est il donc arrivé à MEGA han :quoiquoi:

Vous croyez pouvoir éviter le scandale han ? Avec une bas du pont secrete ? :heenok67:

Allez allez, laissez savoir :lak7:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 10 Juil 2010 22:25

lidao9 a écrit:Putain d'merde bande de nègres, il faut que j'vous laisse savoir c'que j'viens d'voir :jsaikvouzetestupefai: :squispasse:

:humsaddam:
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 10 Juil 2010 22:38

Le Clandestin a écrit:Qu'est il donc arrivé à MEGA han :quoiquoi:

Vous croyez pouvoir éviter le scandale han ? Avec une bas du pont secrete ? :heenok67:

Allez allez, laissez savoir :lak7:

Juste garder ça secret, ça les emballe ! :triodujour:
Non c'est juste parce qu'il est gay, je croyais que vous l'aviez quand même remarqué.
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités