ofcourse a écrit:Avocat Juif a écrit:ofcourse a écrit:Laisse savoir à ofcourse tu es vers où dans le 92
A ton avis?
Ba comment tu veux que je sache![]()
Boulbi mon frère, Boulbi.

ofcourse a écrit:Avocat Juif a écrit:ofcourse a écrit:Laisse savoir à ofcourse tu es vers où dans le 92
A ton avis?
Ba comment tu veux que je sache![]()

Ivry-Vitry-Thiais-Choisy-Orly l'axe du mal t'entends 

dirtysteven a écrit:De New York cité à la Bolivie j'en ai assez !![]()
Imagines toi qu'un type que je connais même pas c'est foutu un crédit sur le dos pour me filler cet oseille

Seul les touristes Allemands investissent avec ce style de billet 

ofcourse a écrit:Laisse savoir avocat juif, laisse savoir!![]()
J'ai plusieurs connexions arabes dans cette putain d'ville, Ã Aquitaine, pont de Sevres

Unité-Israelite a écrit:6-70 ailes rabaissées
C'est "en 7-60IL rabaissée", la 760IL de chez BMW

qui refuse de payer son ticket d'bus à la montée
"
"

Tête de fou a écrit:Putain le gros nègre saoul, sous l'effet de la boisson, dans l'bus avec sa bouteille de 1664qui refuse de payer son ticket d'bus à la montée
![]()
"Vazy vazy appelle la police, j'en ai rien à foutre"
"Kestu vas faire ? han ? appelle la police, vazy délate moi si tu veux m'faire payer une amende"
"Bon euh je peux te donner un ticket resto à la place"
pendant 5 mn![]()
Non à l'ivresse, 24h, non à l'ivresse

ofcourse a écrit:"bon on prend le bus, mais j'ai pas de ticket, si y'a les 'leurs on court"

Unité-Israelite a écrit:Jamais je gruge, toujours ma carte Visa est sortie pour acheter les billets de TGV et ces merdes, han ?![]()
Y'a toujours un TGA ou deux qui fraude quand j'prends le train d'Arras, "han Dieu si tu m'sauves"

L'amende est un présent de Dieu 

Avocat Juif a écrit:Unité-Israelite a écrit:Jamais je gruge, toujours ma carte Visa est sortie pour acheter les billets de TGV et ces merdes, han ?![]()
Y'a toujours un TGA ou deux qui fraude quand j'prends le train d'Arras, "han Dieu si tu m'sauves"
Frauder dans le TGV la tactique fruité puisque t'es sur à 100% de te faire régulariser.

Avocat Juif a écrit:Unité-Israelite a écrit:Jamais je gruge, toujours ma carte Visa est sortie pour acheter les billets de TGV et ces merdes, han ?![]()
Frauder dans le TGV la tactique fruité puisque t'es sur à 100% de te faire régulariser.
Parfois y'a pas de contrôle ni à l'entrée du TGV ni pendant le trajet
En tout cas sur le TGV Lille Paris ça m'est arrivé plusieurs fois 

, je dis bien de ma vie 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités