Boris, CE Boris. Oublie le style gangster.
REP fils.

Tiens ton fusil a écrit:Roi Tribal et tout cette merde![]()
![]()
Par contre j'étais fait d une chanson de Tragédie à une époque ; mais bon , le temps ; le temps a fait les choses et m'a rendu plus raisonnable

Tête de fou a écrit:Tiens ton fusil a écrit:Roi Tribal et tout cette merde![]()
![]()
Par contre j'étais fait d une chanson de Tragédie à une époque ; mais bon , le temps ; le temps a fait les choses et m'a rendu plus raisonnable
Heureusement que le Roi Heenok est arrivé avec sa dôôôse, pour te libérer de tes goûts musicaux homos

qui me rappellait Soraya , la douce Soraya
dyme de choix
dont j'étais fait au moment de le lycée , mais ca n'a jamais vraiment connecté car bon, meme si elle avait beaucoup de seins et de coeur ; elle avait t'aussi des freres ; des gorilles 
Tiens ton fusil a écrit:En fait ct'était un bruit supposément , une chanson d'amourqui me rappellait Soraya , la douce Soraya
dyme de choix
dont j'étais fait au moment de le lycée , mais ca n'a jamais vraiment connecté car bon, meme si elle avait beaucoup de seins et de coeur ; elle avait t'aussi des freres ; des gorilles

lidao9 a écrit:J'savais pas où performer ça, mais sortant un peu du sujet, je fais ma propre pro-motion.
[url=http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=76962&view=findpost&p=2034282]Une critique que j'ai usiné sur le fil Cocaino Rap Musique vol.1 de Rap2K[/url]
Les pires:
Fidèle A Chacune D'Elles
Garde Le Kalashnikov
Injection Fatale

impossible d'imiter ce style de paroles de nègre américain du queens
et ca même Rohff le dit

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité