KillahT le philistin a écrit:Salutations aux vrais islamologues israélites. Le produit du pays importé par mes sbires en uzi te detraque le cerveau
. Jsais qu'tu m'comprend avec ton troisième oeil
.
Usinage d'un scénario gangster de la rue :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Montagne-de-cocaïne a écrit:Ps : un peu d'hydroponique devant le film "How High" ...![]()
Mahmoud a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Ps : un peu d'hydroponique devant le film "How High" ...![]()
Saisis le Pineapple Express du jour
Lenny Slash a écrit:Mais merde, les romans-photos c'etait putain de sauté ço![]()
Le genre de truc ou les TGA et le crime sont choses courantes![]()
Sinon je capote sur ce vidéo ou est démontré le taux TGA des revues Peoples* ainsi que la mise en marché gangster de les banques, le genre de banquiers qui vous font des prêts a 20%, pour prendre votre oseille
pour vous enculer quoi!![]()
y'a pas de problemes![]()
Putain chaud le gars, Ce nègro m'a mis sur le haut avec son phrasé exclusif![]()
Ses vidéos c'est wooooooooooooooooooooooo
Le genre de mec qui etudie les mathematiques islamiques israelites noires a plein temps, mais c'est sur
* Euh bon je suis désolé d'avoir utilisé un anglicisme, mais je savait pas comment usiner ce putain de mot en Français quoi! j'espère que vous comprendrez
Même fermé, votre téléphone portable peut être écouté...
Cet article est une grosse blague :-)
J’ai bossé 5 ans dans la conception de circuits de téléphones mobiles. Les puces allant chez des fabricants comme Nokia, Motorola, etc… et j’ai une bonne vue de l’architecture d’un telephone.
Oui, on peut mettre quelqu’un sur écoute (quand on voit les démarches administratives quand on ouvre une ligne de téléphone mobile, c’est fait dans le sens que la carte SIM est associée à une personne physique). Mais ça n’est pas à la portée de tout le monde d’espionner parce que chaque conversation est cryptée et tous les cryptages ne sont pas tombés dans le domaine public, regardez la carte bleue par exemple, elle tient bon.
Je suis très sceptique quant à la mise sur écoute à distance lorsque le téléphone est allumé et en veille… Techniquement possible si le téléphone a prévu ce mode et j’en doute énormément. Il suffit de consulter les specifications des normes GSM, UMTS etc pour en avoir le coeur net.
Par contre, l’écoute téléphone éteint, c’est n’importe quoi sur les modèles courants et aujourd’hui (le futur, je sais pas le prévoir) tout siimplement parce que lorsqu’on éteint le téléphone l’alimentation des circuits du modem GSM/EDGE/GPRS ou UMTS sont coupés. Sans eux, pas de communication possible entre votre portable et l’antenne BTS. Réfléchissez, votre batterie ne ferait pas long feu si ces circuits restaient alimentés en permanence…
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités