Bon, déja ; salutation à Le Manche dont les en...couragements m'ont amené bien plus
L examen; je l'ai calotté violemment ; moins de une réponse pas remplie ; j'crois que j'ai du faire une seule faute sur 400 points ; oublie le style de braquage
Mais squi m' a foutu sur le haut, c'est la facon dont j'ai stressé la moitié des mecs qui passaient l'examen avec moi
Bon, y avait une pause de 30 minutes ; et pas le droit de quitter l'étage. Alors tout le monde qu'a voulu aller lacher du poids à les toilettes quoi
Mais bon , Tiens ton fusil était en avance sur cette merde; et direct à la fin de la première partie, couru aux toilettes ; petit MoiPod sur la gauche ; gros étron sur la droite ; et un seul toilette ouvert pour tout l'étage
Alors bon ; je me laissais porter par le doux son de le musique; et je n'avais strictement rien à foutre des petits TGA qui toquaient à la porte au bout de 15 minutes

Pourtant, c'était pas un concours; j'avais aucun interet à les stresser ; à part pour le simple plaisir de les voir un à un se secouer sur leur chaise àpres ; et ca m'a bien foutu sur le haut
j'en ai meme vu un dans le fond qui devait avoir envie de chier tellement il tenait pas en place 
Peter leurs vessies ... ces putes negres

?

News